wawaween
wawaween

inscrit le 04/11/02
146 messages
Salut, on vient de me proposer une board a vendre dont je n'avais jamais entendue parler:
C'est une board conçue spécialement pour les ouvriers de Granchavin Snowboard aux rousses quand rossignol à décidé de fermer l'usine de production en 2003. Seulement 120 modèles auraient été faits. Sur le dessus on voit une photo de l'usine et les signatures de toute l'équipe de production, Il est à noter qu'il y a sur la board les logos des 3 marques A-Snowboard, Hammer, et Hot.
Pour la structure et la semelle, la board serait exactement la Condense de Hammer (01/02) en taille 162, elle n'a jamais servie!

Quelqu'un a t-il déja entendue parler de cette board, est-ce que ça vaut le coùt???

Merci d'avance, je suis a la rechercghe de la moindre info!!!

Radio Bière Ride
Radio Bière Ride

inscrit le 13/05/03
176 messages
A priori, c'est une "collector"...

Elle a forcément une valeur sentimentale innestimable!

Mais tu la paies chère ?

wawaween
wawaween

inscrit le 04/11/02
146 messages
non a priori ce serait a peu prés 300€
shearer
shearer

inscrit le 07/02/04
92 messages
si c'est une board noire avec les signatures en blanc (si je me souviens bien), c'est effectivement la collector qui avait été faite pour "commémorer" la fin de Grand Chavin, j'ai un pote qui en a une.
Apres, à voir si c'est une board qui "mérite" d'être ridée ou si elle devrait plutot rester intacte pour la postérité...
wawaween
wawaween

inscrit le 04/11/02
146 messages
C'est effectivement cette board là!!!
Bien, déja ça confirme que cette board est bien ce que le vendeur me disait... Effectivement moi si je l'achète c'est pour la rider, bien que cette planche soit collector, je ne pense pas que les gars de grand chavin aient fait des board pour qu'eles restent dans des placards....
Si quelqu'un d'autres à des infos ou connait cette board qu'il me fasse signe!!!
De même si quelqu'un a une Hammer condense, je veux bien avoir ses critiques sur la board!
benady
benady

inscrit le 02/01/03
12 messages
J'avais une hammer condense (mais je viens d'acheter une burton T6 à 320 € yeaaah)
C'est une planche très facile. Tu as l'impression de savoir tout faire.

Dans la peuf légère, c'est un régal. Par contre, dans la trafol, elle manque un peu de rigidité.
De même, espère pas faire des gros virages coupés à fond la caisse.

Bref, si tu es très bon, et que tu es branché freeride, laisse tomber. Par contre, si tu cherches une super planche tolérante, c'est ce que t'il te faut.

wawaween
wawaween

inscrit le 04/11/02
146 messages
Parfait pour moi, je suis trés moyen en freeride (mais j'en fait un petit peu) et je suis pas un fan de vitesse, par contre il me faut une board qui permette d'envoyer un rodéo back, ou un misty flip "fingers in the nose", donc ça devrait faire l'affaire!!! Une board polyvalente freestyle qui pardone bien des conneries.

Sinon ta T6 à ce prix là tu l'a trouvé où!!!! J'en veux aussi... Seul inconvénient de la T6, elle est bien bien fragile!

Bon sinon alors personne d'autre qui connaisse ce modèle collector de Grand Chavin??

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass