kwisatz
kwisatz

inscrit le 06/06/04
3 messages
Salut!

Je possède une planche Original Sin que je veux vendre, ou au moins essayer de vendre , mais je ne sais absolutement pas laquelle
J'ai mis des <a href="http://www.spillkescht.lu/pics/snow/">photos sur mon serveur web</a>, peut-être quelqu'un la reconnait. Il est marqué QBO 608 tout en bas de la planche.

Merci pour tout renseignement!

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages


Aziboard
Aziboard

inscrit le 19/05/04
27 messages
Elle est en qulle taille ?
Tu la vend combien ?
En tout cas je la trouve sympa la déco.
kwisatz
kwisatz

inscrit le 06/06/04
3 messages
Merci pour la publication dans le forum, c'est sympa! Je n'avais pas vu que le html n'est pas activé.

C'est une 145cm, et je crois qu'elle a déjà quelques années sur son dos.
En plus, elle a un petit dégat:
L'image n'est pas trop bonne, mais on peut voir le "style" du dégât.
Il n'a pas d'implications sur la conduite, mais bon, je ne veux pas le cacher.

kwisatz
kwisatz

inscrit le 06/06/04
3 messages
Ah ouais, le prix. Je pensais la vendre pour 50€ environ.
[br]

Aziboard
Aziboard

inscrit le 19/05/04
27 messages
Je te la prend peut-être. Apelle moi au 0561751295 => demande Camille.
psyland
psyland

inscrit le 11/06/04
5 messages
et ben y en a ki ont la foi d acheter des board comme ca.au mieu tu t en tire pour trois coups de rails et apres j pense pa k il en reste grand chose...
Aziboard
Aziboard

inscrit le 19/05/04
27 messages
Chui pas un pro moi donc les rails j'en prend pas beaucoup à la limite (même pas du tout). Donc voilà, vous peut-être qu'ils vous faut des boards super pour tricker, moi j'ai pas besoin pour passer mes 180 à 50 cm du sol ...
Aziboard
Aziboard

inscrit le 19/05/04
27 messages
De qui tu parle là en disant mister rail ? C'est me la peter de dire que je sais pas faire plus d'un demis tour sur moi même et pas haut en plus (et encore je doit plaquer 1 fois sur 3) ?
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
mais non je parlais de l'autre débile,pas de toi...
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
chuis pas plus cap que toi en freestyle...
kwisatz
kwisatz

inscrit le 06/06/04
3 messages
Je m'excuse de ne toujours pas avoir appelé, mais pour commencer, j'habite en Autriche, donc appeler en France va me coûter un tas, et puis j'suis en pleine période d'examen à la Fac, et finalement, mon francais est devenu tellement mauvais que je n'ose même pas parler au téléphone. Est-ce qu'on ne pourrai pas s'échanger par email? kwisatz@spillkescht.lu
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
ATTENTION ATTENTION MISTER RAILS est parmi nous!!!

non mais c ps un forum ou se la péter ici...si jms

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass