pewhy
pewhy

inscrit le 31/03/06
5 messages
Bonjour,

Lors de ma derniere sortie, le disque d'une de mes fixations apo expresso s'est cassée.

Quelqu'un sait comment en recuperé un en sachant que :
- je suis sur Toulouse
- j'ai telephoné au 2 distributeurs apo de la region identifiés sur le site apo qui ne peuvent pas me depanner
- j'ai envoyé un mail à info@apo-snow.com il y a 2 jours, pas de reponses :(

Des suggestions ?

Merci d'avance
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
attendre la réponse à ton mail
pewhy
pewhy

inscrit le 31/03/06
5 messages
jeankiski (18 février 2009 16 h 05) disait:

attendre la réponse à ton mail


Tu veux dire que je suis trop impatient !

... surement, mais bon ca fait iech de devoir ressortir mes anciennes fixes ^_^ en attendant
fluojer
fluojer

inscrit le 03/01/08
383 messages
Stations : 1 avis
VOILA POURQUOI FAUT ACHETER DU BURTON VOUS VOUS FAITES AVOIR AVEC DES FIX DE MERDES SANS SAV MAIS ACHETEZ DU MATOS QUI TIENT LA ROUTE UN PEU PLUTOT QUE CHERCHER LES PETITE MARQUES CORE
pewhy
pewhy

inscrit le 31/03/06
5 messages
fluojer (18 février 2009 17 h 18) disait:

VOILA POURQUOI FAUT ACHETER DU BURTON VOUS VOUS FAITES AVOIR AVEC DES FIX DE MERDES SANS SAV MAIS ACHETEZ DU MATOS QUI TIENT LA ROUTE UN PEU PLUTOT QUE CHERCHER LES PETITE MARQUES CORE


Mouais, merci de ne pas troller.... ce n'est vraiment pas la question posée.

Apres, c'est pas la fix qui a pété mais le disque, et faut pas croire que c'est parce qu'il y a un B dessus qu'ils sont plus solides...
Sonats
Sonats
Statut : Confirmé
inscrit le 02/02/07
451 messages
fluojer (18 février 2009 17 h 18) disait:

VOILA POURQUOI FAUT ACHETER DU BURTON VOUS VOUS FAITES AVOIR AVEC DES FIX DE MERDES SANS SAV MAIS ACHETEZ DU MATOS QUI TIENT LA ROUTE UN PEU PLUTOT QUE CHERCHER LES PETITE MARQUES CORE


fluojer... t'as des actions chez Burton??!!...
Toi qui devrait être au courant du marché Snow, tu devrais savoir qu'il y a pleins d'autres bonnes marques alternatives, qui savent gérer des SAV correctement.
... car en matière de Fix, il y a beaucoup, mais beaucoup mieux que Burton.
Je dirais même plus... avec les volumes qu'ils font (70% du marché global snow), je trouve que leurs rapports qualité/gamme/prix, c'est carrément du foutage de gueule.

Sinon, pour en revenir au sujet... attends que Apo te réponde, ou passe chez Blunt ou Quai 34 à toulouse. Ils devraient pouvoir te dépanner. C'est leur job

A+
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
hey les gars, fluojer, droogies ou francis2, c'est rarement du 1er degré ;)
pewhy
pewhy

inscrit le 31/03/06
5 messages
Bon effectivement, il suffisait d'attendre une réponse :)

J'avais un peu exagéré en disant 2 jours : la réponse est arrivée 30 heures après la question... tout devrait s'arranger :)
fluojer
fluojer

inscrit le 03/01/08
383 messages
Stations : 1 avis
bon bah c'est cool pour toi !!

pour revenir au hors-sujet un peu, quand même, ton disque pété, qu'on aime ou pas burton, tu l'aurais eu dans la journée dans n'importe (presque) quel shop, car c'est ça l'avantage du monopole ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass