ducajeff
ducajeff

inscrit le 24/01/04
196 messages
Salut,

il paraît que cet été, Apo va faire un petit tour dans les stations pour faire tester leurs nouvelles boards 2004/2005.
Qui en sait plus à ce sujet?
Perso je monte à Tignes en juillet, et je trouve que ça serait sympa de pouvoir les essayer.
D’ailleurs quel est le model le plus polyvalent de chez Apo ????
Merci


julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
perso je testerai bien l axel
sinon j en sais pas plus sur les tests dizouli
ducajeff
ducajeff

inscrit le 24/01/04
196 messages
Milk t'as pas une idée.........
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Que si j'ai une idée...
Les dates et les lieux seront définitif d'ici début Juin, pour le bonheur de tous
Celà dit ça permet un bonne approche des boards, mais ça ne vaut pas non plus les conditions de pleine saison.
Mais histoire de tater du 2004/2005, je vous donnerais toutes ces infos très très très très bientôt

Et pour les retardataires on les feras tester tout au long de l'hiver, un peu partout

Niveau polyvalence, c'est la Line.
La MTD est plus technique et dédiée freestyle.

shearer
shearer

inscrit le 07/02/04
92 messages
Pour les sessions test cet été, je crois que ce n'est pas encore sûr d'après mes informations...à suivre...
Pour ce qui est de la board la + polyvalente chez Apo, ce serait la Line ou alors la MTD (la MTD est un peu plus typée FS)
ducajeff
ducajeff

inscrit le 24/01/04
196 messages
Bon ben, on va attendre début juin alors.....

Sinon j'ai vu que la Line existe en 1,58 et 1,61 , laquelle à ton avis pour moi Milk ?(je fais 1,70m pour 65 kg voulant faire un peu de FS donc a la recherche de quelque chose de maniable) Actuellement comme dis dans un autre sujet, j’ai le Régis Roland plus type FR et sûrement bien plus lourde que la Line.
Et question peut être bête, mais 3 centimètres de différence se sentent vraiment beaucoup ?????

Merci

jfjf
jfjf

inscrit le 29/01/03
220 messages
B'en alors Milk ces dates ?
Mais non j'suis pas du style à pousser au c*l mais bon ... ;o)
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
les dates... dès que le staff rentre, à la fin de la semaine

Sinon pour répondre à Jeff, prends la 158.
Tu passreas de partout, t'amuseras partout, et tu feras plus ce que tu veux de la board que la 161 un peu grande pour ton gabarit.
Mais je crois qu'on aura une 155, mais c'est pas sûr.

Tout se ressent, que l'écart de taille vienne de la taille de la board, son rayon, tout se ressent

Tu as le Regis Rolland ???? Oui ????
A Snow Big Stick ? Apocalypse ?
Ou tu parles de la APO Source ?

ducajeff
ducajeff

inscrit le 24/01/04
196 messages
Donc si je comprends bien Milk la Line en 155 serait encore mieux pour moi (si elle existe un jour)?
En ce qui concerne ma Régis Roland elle est marron bleu et blanche dessus, et dessous il y a 6 grosses griffes rouge et bleu qui "déchire" la planche. Voilà voilà....
Sinon, ils sont bien sympas les petits sites que tu fais... si si J’insiste.
C’est dingue ce que l’on peut faire avec ces petites pommes…..G4 ou G5 ??????

flippinchloe
flippinchloe

inscrit le 25/02/04
165 messages
les tests apo, j'ai demande, j'ai envoye un mail, et on m'a repondu.... "pas avant la prochaine saison d'hiver,
mais on aura une bonne partie de la gamme"
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
moi g entendu par un patron de shop que la gamme apo cette année seraît assez molle,en fs cme en fr...faut voir...
flippinchloe
flippinchloe

inscrit le 25/02/04
165 messages
oue matt, j'ai eu les meme rumeurs, patait-il ils ont pas eu assez de temps et les ont un peu bacles, ils annoncent de meilleures planches pour la saison prochaine.
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
arrêtons d'écouter tout ce qui ce dit... Les rumeurs disaient déjà ça l'année dernière et dans l'ensemble il semble qu'une trés grande majorité des utilisateurs APO aient été satisfaits... So wait and see please... Mais colporté ces rumeurs tant qu'on a pas eu les topos ça aide pas les marques... et pis du temps, ils en ont eu, pusqu'ils ont même développé des fixs pour cette saison 04/05...

PS : Milk >> je serais aux Arcs du 20 au 26 à peu près, donc si t'es dans l'coin et que t'as le temps j'te paierais un bon verre de lait de vache... sinon cet automne...

Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
...20 au 26 JUIN...
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
nan mais moi ce qu'on ma dit, c qu'ils avaient voulu faire des boards plutot souple,pcq qui a eu de la grosse peuf c tps ci????

donc les boards (plus) souples dvraient mieux se vendre...voila

Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Yeah matt bien vu... c'est le "molle" à la place de "souple" qui donnait un côté négatif...
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
ouais... au fait cool ridemountain.com...
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Yes !! Par contre un peu en mode hibernation ces temps-ci ou estivalisation bref c'est bien calme...
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
en effet... mais attends je débarque...
psyland
psyland

inscrit le 11/06/04
5 messages
la LTD de apo c est un petit bonheur
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
alors... pour répondre... la gamme reprend les Shapes 2003/2004 un peu améliorée ( mais encore smooth sur de modèles comme l'Axel ou la Vitelli). Quand au tests... dès cet été sur les Glaciers (c'est pas beau ça ???).
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
smooth c a dire? mauvais ou bien? (sans a priori de : je travaille pour cette marque alors... )
Litteul Surfeur
Litteul Surfeur

inscrit le 03/10/03
135 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous.

Merci milk pour toutes ces informations qui nous permettent tous se poser encore des questions. On dirait un épisode de santa barbara où on avait le sentiment d'en savoir moins à la fin qu'au début.

Récapitulons :
tests cet été mais pour ceux qui surfent l'été, des dates et des lieux en plus.
pour les modèles, on sait qu'il y aura une vitelli en plus mais smooth si je traduit à peu près correctement c'est tranquille, douce donc pas plus de nervosité dans le modèle Axel.

Quand pourra-t-on voir ces petites planches ? Moi qui vait en une par exemple, je peux savoir, non ?
Et les différents modèles qu'on a pu croiser dans d'autres sites, il y en a au moins quelqu'uns de vrais.Je trouvais l'axel et la dv vraiment bien sympa notamment sur objectiveride

>> Matt_Leblanc : c'est pas facile de faire avancer le schmilblik ? Tu t'en sors avec ton jeu ?

A+

L.S.

matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
euh pour le jeu: ben pas trop le tps,dc je m'ai tué ... mais si une fois g de nouveau le tps, je ferai cke jpourrais
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Il faut toujours se méfier de ce qui n'est pas officiel...

A propos de news officielles....
Voici les APO center de l'été !

-Engelberg SWITZERLAND, ....tout le mois de juillet !
-Les 2 Alpes FRANCE, du 26 juin au 3 juillet !
- 19 Juin - 26 Juin snowboard uk board test, tignes
- 26 Juin - 3 Juillet document board test,soelden
- 7Aout - 8Aout aim series,Halifax ski centre
- 21 Aout - 22 Aout aim series,Midlothian ski centre
...
La suite cet été

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Ah j'oubliais, les boards seront dispo sur le site en Juilet
ducajeff
ducajeff

inscrit le 24/01/04
196 messages
Ben vu que je vais à Tignes en juillet, j'crois que c'est cuit pour tester les Apo cet été.......
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
mais comment ca se passe pour les board test aux deux alpes? c'est gratuit? il y a la board et les fixs de prétées? il faut s'adresser à un shop de particulier?

comment ca se passe???!!!???

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Les Boards sont en test gratuits sur les évènements et en loc en shop
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Milk >> si t'as toujours mon phone et que tu vas aux tests de Tignes, j'bougerais ptet mon cul depuis les arcs... phone moi si t'y vas.
shearer
shearer

inscrit le 07/02/04
92 messages
juste un détail pr les tests : pensez à prendre une pièce d'identité (permis, carte ID, passeport, pas la vieille carte d'étudiant de ya 3 ans), parce que dans ce genre de truc de test, pas de P.I. = pas de board prétée....
Ce serait dommage de louper une si bonne occaz...
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Higgins > Que oui je l'ai toujours !
Mais je ne suis pas sur Tignes cette semaine.op je vais suivre
Mais cette été, ça va pas mal bouger donc dès qu'il y a un peu plus de news...
Tu es sur les Arcs cette été ?

Et Shearer a raison, pensez à unr PI, sinon vous ne pourrez que baver devant les stands...

jfjf
jfjf

inscrit le 29/01/03
220 messages
Alors si j'ai tout suivit et que je suis pas trop dans le gaz, si on va à Engelberg au mois de juillet, il n'y aura que de la loc dans les shop. ou il risque d'y avoir des événements ?!
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
C'est à peu près ça...
Mais si vous voullez plus de news, vous pouvez vous inscrire à la newsletter, enfin dispo sur le site
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
milk> vous zavez deja le nouveau swallow en test cette été ??
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Non pas de swallow cette année, mais la saison prochaine
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass