the snowboarder
the snowboarder

inscrit le 09/12/03
18 messages
j'ai lu le test skipass de la jeenyus kevin jones et il la qualifie de planche surtout de park et plus precisement de planche de rail (en gros).

en magasin ils m'ont dis que c'etait une planche polyvalente.

Alors voila, j'aimerai connaitre vos avis sur cette planche pour savoir ce qui l'en est. Parce que moi je fais de la station, un peu de poudre de tps a autre, et un peu de FS. donc il me faudrait une planche qui va partout.

est ce le cas de celle ci?

merci d'avance.

a+

road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
croi skipass lol moi des ke je change de magasin, il me dise l'inverse sur les meme ski que j'ai vu avant
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
bah moi je vais pas te parler de la technicité de la planche, mais elle est trop moche.....
the snowboarder
the snowboarder

inscrit le 09/12/03
18 messages
je sais pas si tu as vu la board en vrai mais sache kel n'est pas com ds l'image. les dessin ke l'on voit partout ne se voient seulement avec les reflet du soleil.

mais bon apres tout le monde peut avoir son avis dessus.

merci qd meme pour vos avis.
continuez comme ca.

a plus

flagada jones
flagada jones

inscrit le 23/11/03
378 messages
cette board est terrible... a qui sait s`en servir!!!
elle a un pop enorme en park c que du bonheur, il est vrai qu`en peuf elle dejoge pas super mais ya quand de quoi avoir de bonne sensation, alors les gars qui dobent sur jeenyus sans avoir tester me sortent par les troux de nez...
c pas pour rien qu`au canada ils sont de plus en plus reputer pour leur savoir faire et leurs fabriquation des plus technique..
bon voila mec, moi g une kj en 161 depuis 3anset c de laballe, je n`ai pas encore penser a changer...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass