arcetnathon
arcetnathon

inscrit le 24/04/04
28 messages
bonjour a tous,

[s]Mensuration[/s] ( ) :
Taile : 1m84
Poids : 77kg
Pointure : 44/45 (suivant les marques)


Voila je cherche une board pour une utilisation Freeride , mais qui me permette de faire quelque chose sur les Snowparks.

Je suis plutot un novice.

J'ai pas mal accrocher sur les boards Rides ( avec l'aide d'un Colombian Rider )et sur les fixations Flow.

Maintenant il serai bete de s'arreter sur une marque si une autre propose du meilleur matos

Je cherche pas forcement la performance , ou le truc de competition , mais quelque chose pour me faire plaisir et avoir des sensations.

Merci de vos conseil

arcetnathon
arcetnathon

inscrit le 24/04/04
28 messages
Le budget devrai etre assez large , je bosse cet été pour ca.

Je compte faire :
Mondial du Snow
Decembre
Fevrier
et peut etre paques si la neige resiste

Pour les board Ride , j'avais 2 modeles en tete : -Decade et la Yukon.

Par rapport a mon gabarit je me demande si la Decade n'est pas trop souple.

Sinon je continu a prospecter sur les autres sites ... je compte pas acheter avant cet été donc pour l'instant je prend le temps de bien choisir.

Merci

arcetnathon
arcetnathon

inscrit le 24/04/04
28 messages
Je pensai aussi a la Timeless qui m'a lair tres bien.
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
la timeless est bien moins polyvalente que la decade, avec un noyau monocoque donc plus lourde.. malgré une excellente stabilité en reception je sais pas si elle tiendra bien dans la poudreuse, bah pour ton gabarit tu prend la decade en 162 ou 163 ca devrait convenir..sinon va faire un tour du coté de la marque nitro ou allian avec la stephens qui dechire tout, par contre tu la trouveras qu en 159, faut voir si c'est pas un peu court pour toi
arcetnathon
arcetnathon

inscrit le 24/04/04
28 messages