zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
j'aurais voulu savoir ce que valent les planches CLONE ? merci
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Le principe de personnalisation des boards Clone fait que si tu arrives à juger ton propre niveau et style, tu peux obtenir une planche parfaite puisque faite sur mesure pour toi. Vu le prix (534€, celui de nimporte quelle planche haut de gamme faite en usine, et encore...), c'est vraiment intéressant.
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
Hautokt-> as-tu déja essayé ces planches(ou au moins vues de près pour juger de la qualité de fabrication)?
Lee scratchoo
Lee scratchoo

inscrit le 22/12/02
115 messages
Faudrait que j'aille y faire un tour, vu que j'habite à côté. Les planches avaient une critique sympa dans les derniers mags.
En tout cas, une planche rare d'un petit fabricant d'un pays où il neige pas souvent, ça vaut le détour.
Ma foi, si le compte en banque le permet cet hiver, je pense que je me laisserait tenter.
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
Je mets le lien pour ceux que ça pourrait intéresser:
clone snowboard
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
Ca y est, c'est commandé !
Et j'ai pu avoir la taille que je voulait (Nagual en 175cm), reste plus qu'à attendre (~4 semaines il m'a dit)
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
ça y est, elle est arrivée !
il me reste plus qu'a l'essayer dès vendredi !
ghostbastard
ghostbastard

inscrit le 11/01/05
36 messages
ce serait cool si tu peux ensuite nous communiquer tes impressions.
Le concept de clone est très intéressant.
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
En test dans mon carnet(c'est du bon produit!)
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
ben moi j'ai été hyper déçu par une de leurs planches (toltèque chépulaquelle) mais pas dans les bonnes conditions non plus, et hyper ravi par une autre (toltèque aussi, pas la même) dans les mêmes conditions pas top.

le shaper est super cool en tout cas, et ses planches sont superbes.

mes 2 tout petit centimes.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass