ketchup
ketchup

inscrit le 24/10/06
121 messages
Salut, besoin d'avis sur la Capita scaremaster, si quelqu'un l'a essayer .
Je pense la prendre en 156, je suis quasiment toujours dans le park, mais dans la pow qand il y en a.
Donc je cherche une board évolutive, un assez rigide pour les kicks, mais assez souple pour faire un peu de rail, mais plus kicks quant même qui tien sur piste a vitesse élevé mais avec laquelle on peut faire du flat.
Sachant que ma board est actuellement une burton uninc en 156 donc assez rigide quand même.
A une derniere chose, je me souvient plus du prix mais il me semble qu'elle tourne autour de 250 euros?

Merci d'avance.
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Matos : 1 avis
Euh le nom, c'est "stairmaster" je crois. Je ne l'ai pas essayer mais elle a la réputation d'être un vrai chewing gum genre "artifact" et autres "dominant" donc, si tu veux un poil de rigidité : passe ton chemin !
C'est apparemment une bête de flat et de jib mais pour les kickers sauf taille modeste, ça risque de ne pas être ce que tu cherches.
ketchup
ketchup

inscrit le 24/10/06
121 messages
Nan c'est pas la stairmaster. La scaremaster c'est un nouveau model de cette année qui est plus rigide il me semble.

Regarde ici
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Matos : 1 avis
houps désolé !!! J'avais pas vu ce nouveau modèle donc pas d'avis ...
ketchup
ketchup

inscrit le 24/10/06
121 messages
Personne?
Siouplait.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass