flowkilla
flowkilla

inscrit le 16/10/08
60 messages
Bonjour (bonsoir plutot) a tous!
Je fais ce petit post plutot modeste pour vous faire part de mes impression a propos de cette board.

Il faut que vous sachiez tout d'abord (pour pas me faire lyncher )qu'avant cette board j'en ai eu deux autre une nitro je sais pas quoi que j'avais quand j'etai minot et une rossignol R50

Alors voila j'ais donc acheter cette board en 153 je fais 1m70 environ pour a peu pres 60 kilos!

Deja premier jour la galere j'avais un peu abuser sur le stance et j'etais trop large!
donc hop on ressere les fix (deux fois tout de meme) et voila le tour est jouer a la fin de la journee je suis a l'aise!

Pour le comportement de la board a proprement parler ben comparer a ma rossignol elle est joueuse!! tres joueuse! et ca ca me plait!
J'ais pri le plus de plaisir en park ! sur piste c'est pas au top (en meme temps j'aime pas trop ca..la piste)
En hors piste j'en parle meme pas la galere il plante tout le temps faut tirer comme un porc sur l'arriere!mais je pense que cela peut etre arranger en reculant la fix avant!

Donc voila veuillez m'excuser pour les phaute d'aurtograffe! et la conjugaison :d

Si vous avez des questions ou remarque n'esitez pa!
flowkilla
flowkilla

inscrit le 16/10/08
60 messages
personne a de commentaires de rajout a faire sur cette board? :(
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
bah non t'es le seul à en avoir une :p - - - >
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
si ! en 53 si t'as mis 60 de stance , çà te laisse 40 de spatule donc pas etonnant que çà enfourne en peuf ;)

huile de coude pour session peuf et decalage de 6 cm en arriere ;)
flowkilla
flowkilla

inscrit le 16/10/08
60 messages
ouai j'ais eu la fleme de reculer la fix encore une foi héhé
de toute facon maintenant c'ets quasi park only donc je vais laisser comme ca
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Matos : 1 avis
flowkilla (08 janvier 2009 15 h 20) disait:

ouai j'ais eu la fleme de reculer la fix encore une foi héhé
de toute facon maintenant c'ets quasi park only donc je vais laisser comme ca


Ah !! ces djeuns ! quels branlos !!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass