Greg s
Greg s

inscrit le 05/08/04
13 messages
c etait y a 5 ans avec des potes et mes profs de sport a saint d arves ont m a mis sur planche et m a dit tu demerde pas mal!

au bout d une semaine je commencais deja a m eclater dans tous les sens du terme j ai fini aux urgences avec rupture des ligaments croits.

j ai repris y a 2ans et j essai de m investir le plus possible tout les week end d hiver ds les vosges

matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
ben moi, vous allez rire, mais mes débuts se sont faits sur une... BURTON alpine verte et violette trop moche... les plaques n'etaient meme pas réglables...

sincerement, ct une bonne board, faudrait que je la ressorte, mais le seul prob, c'est qu'elle fait 151 ou qqch comme ca...

...marrant non?

ludo501
ludo501

inscrit le 01/11/07
23 messages
Matos : 1 avis
Hello moi j ai commencer en1994 avec une Morrow sur la semelle était dessiner un épouvantail a tête de citrouille s était une planche d importation d ailleur le gars du shop de la station voulais me la racheter 3000 francs a l époque car les planche la n existait pas en France , des fix a coque et des boot soft , je n ai fait que une seul journée s était trop la misère j arrivais pas donc j ai abandonner pour y revenir 8 ans plus tard et d la première journée avec la meme board de l epoque je savais déjà faire de beau virage enchainer , maintenant je peux plus m en passer de rider , je ride 2 mois tout les ans plus freeride que freestyle mais j envoi grave avec l expérience backflip ,360 cork, japan, ..... Bon des fois je me rammasse grave mais merci au casque et caleçon a mousse sa évite quelque dégât , ma première board je l ai toujours autrement j en ai eu quelque une la mieux de tous pour mon programme polyvalent la banana magic que je ne séparerai jamais sa sais de la board avec des fix sp a entrer back in faut percister je suis goofi et j ai mis un ans pour en faire en regulare maintenant sais du pure plaisir
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
Waouh, ça c'est du déterrage de compétition ! ;)
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
Je propose un recensement des gens qui ont participé à ce poste en 2004, combien sont mort, se sont enrôlé dans al qaida, ont des dents en mousses, ont mangé leur parents, etc ...
zapotec
zapotec

inscrit le 19/10/07
511 messages
depuis 2004, je suis devenu une femme
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass