Moha
Moha

inscrit le 01/11/08
20 messages
salut a tous

alors voilas je vai m'acheter mon matos pour cette saison (mare de louer) et j'aimerai que vous me conseiller un peut

je mesure 1m83 86kg je chausse du 43 je cherche une planche plutôt polyvalente j'ai fais une petite sélection ditent moi se que vous en penssez et conseiller moi sur la taille et les fix qui vont bien.

donc voilas la liste des snow qui m'interresse:

Apo amanite
burton custom X
ride concept tms

si vous en avez d'autre a proposer n'hesitez pas
Moha
Moha

inscrit le 01/11/08
20 messages
personne pour me conseiller ?
snoweur
snoweur

inscrit le 08/10/08
149 messages
Apo, apo, tout le monde se rue sur Apo!!! Pourtant je te conseille la Ride: beaucoup plus poly et solide. Ce n'est que mon avis, à d'autres de s'exprimer!!
Bref aussi c'est un peu par élimination, Apo et Burton pour des raisons de solidité et de fabrication....Ze Best: va voir Nitro ou Blacksmith
EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages
Je te conseillerai une freesyle polyvalente dans les environ de 162 (+ou- 2cm) apres niveau de largeur dans les alentours de 25cm au patin (centre) ...
Moha
Moha

inscrit le 01/11/08
20 messages
merci pour vos réponse, quelle modèle chez nitro et blacksmith ? avec quel fix ?

d'autre planche a suggérer ?
Sonats
Sonats
Statut : Confirmé
inscrit le 02/02/07
451 messages
Salut,
Va voir du côté de chez M4 et SP, matos autrichien (boards fabriquées chez Elan) et à prix coûtant sur woodstock shop
Moha
Moha

inscrit le 01/11/08
20 messages
j'oubliai de presiser que j'ai un budget illimité
Moha
Moha

inscrit le 01/11/08
20 messages
Alors en cherchant un peut plus donc j'ai trouver la burton jussi, la rome anthem, la flow whiskey X,l'imperium diosa,la ride concept ul, la K2 zeppelin,la salomon SickStick et la DC-SHOES HKD se qui nous fais

Apo amanite
Burton custom X
Burton jussi
Ride concept tms
Ride concept UL
Rome anthem
Flow whiskey X
Imperium diosa
K2 zepplin
Salomon sickstick
DC-shoes hkd
Option Signature

voilas ça fais une bonne liste, dites moi celle que vous trouver le mieux dans tout ça et dites
moi quel fixe irai le mieux avec, merci
Moha
Moha

inscrit le 01/11/08
20 messages
personne pour me donner son avis ?
tomtomlux
tomtomlux

inscrit le 30/12/08
2 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonjour à tous,

Je profite de ton post pour poser la même question et ainsi t'aider également :) A la différence que me concernant, mon budget n'est pas illimité mais peut-être tout de même conséquent (<1000EUR)!

Je souhaite refaire tout mon matos : snow, fix et boots. Mes choix se portent à priori sur Burton ou Nitro

Voici mon Profil:

1m75, 70kg, pointure 43
Polyvalent FreeRide (usage sur piste, hors piste : constamment à la recherche de poudreuse et de saut, un peu de Park)
Préférence pour une TwinTip, légère, souplesse medium, bon grip sur glace pour les mauvais jours.

Ce que j'ai vu: (qu'en pensez-vous?)

Snow:
- Burton Custom 2009
- Burton Supermodel 2009
- Burton Air 2008
- Burton Feelgood 2008 (pour les filles je sais... mais vraiment magnifique!)
- Nitro Team 2009
- Nitro Blacklight 2009

Fix:
- Burton Mission
- Burton Cartel Est
- Raiden Bolt
- Raiden Black Hawk
- Raiden Zero

Boots:
- Burton Moto
- Nitro Team TLS
- Nitro Barrage TLS

Voilà en gros! Merci d'avance pour vos commentaires et informations supplémentaires. Bien sûr les autres marques sont les bienvenues
Moha
Moha

inscrit le 01/11/08
20 messages
ça y est j'ai fais mon choix je vai me diriger vers la NITRO BLACKLIGHT en 160 ou 157 mais je pensse que vue mon poid 160 ça irai mieu, pour les fix c'est des RIDE ALPHA MOVEMENT , et pour les boots je sais pas encore, vous avez des modele a proposer qui soit facile a serrer?

merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass