chouck
chouck

inscrit le 08/06/02
24 messages
Salut tout les monde,

Un simple post pour annoncer que le début de la saison de l'activité surf alpinisme du CAF Grenoble Oisans commencera jeudi 05 Janvier.
La réunion du jeudi pour rencontrer les riders-encadrants et s'inscrire aux sorties initiation rando freeride, commence vers 18h30 (j'y serai).

La saison débute par des sorties faciles sans réel engagement technique et présentant des déniveles faibles pour modérer vos cuisses.

Puis on continue par des sorties pour tous les niveaux, des stages nivologie, sécu sur glacier, cartographie - orientation, neige et glace..... bref la totale pour apprendre le freeride en montagne hors des stations.

Le but de l'activité et de se faire plaisir, pas de frime ni de grandes geules, pas de pénibles (enfin j'espère), des coups a boire, des sorties peuf, des nuit en igloo, des sorties à la pleine lune........bref du freeride sous toutes les coutures...rien que du freeride!!!!

Daniel.
Yarnov
Yarnov

inscrit le 27/01/04
44 messages
Je suis du CAF de Tours.... et je t'envie car nous c'est sortie raquette et ski-rando des papys au Mont Dore...
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Pour informations il y a (à ma connaissance) 3 caf snowboard : grenoble, annecy et marseille...
Avec la carte caf tu as accès comme tout licenciés aux sorties, ne serais-qu'une grosse dans la saison...
Arvi'pa
Yarnov
Yarnov

inscrit le 27/01/04
44 messages
Pourquoi pas.... mais alors une alors ;)

Sérieusement je vais y penser. Pourrais tu me décrire une sortie snow avec le caf.... comment faites vous les approches...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass