john.bobbit
john.bobbit

inscrit le 09/12/05
5 messages
Salut à tous

Je suis à la recherche de coéquipiers ou d'une structure d'encadrement pour faire des sorties rando/snow dans les vallées des Gaves (Barèges, Gavarnie,Luz, Cauterets).
Je ride depuis maintenant pas mal de temps mais pour les sorties Haute Montagne, je préfère pas m'aventurer en solo
Mon matos et ma condition physique sont modestes (une Free Ride 161 et une paire de TSL 225) donc je préfère éviter les sorties extrèmes (du moins pour la montée)
voilà, si certains conaissent une structure d'encadrement vers Argelès ou sont tout simplement intéressés qu'ils le disent!!!

Adichatz
Penmarch
Penmarch

inscrit le 05/11/04
17 messages
Salut

Tu peux contacter le bureau des guides AAbelios vers Bagneres de Bigorre (06 32 71 07 96) ou le bureau des guides de Luz Saint Sauveur. S'ils ne sont pas trop obtus (et c'est le cas pour AAbelios), ils t'accompagnerons même si tu as un snow au pieid.
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
j'ai plus l'impression qu'il cherche des collègues ou un club, pas un services payant.
Ben tu habite sur Argeles? Car si c'est le cas il y a plein de motivés dans le coin et pas besoin de passer par un club...
tracks
tracks

inscrit le 07/03/05
172 messages
salut

mème recherche pour moi sur la moitiée est des pyrenne
j'ai juste trouvé le caf toulouse qui fait des sorties snow
quand je ne peux pas les rejoindre il m'arrive aussi de sortir seul ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass