pedro5
pedro5

inscrit le 14/09/20
1 message
Bonjour
Voila pour me présenter un peu, je débute en Splitboard, enfin même pas ... Je fais du surf depuis déjà quelques années, je pratique également la raquette mais pas forcement en rando surf ...
D'où l'idée de mélanger les 2 => Le Splitboard.
Je me suis bricolé ma planche cet été, je suis assez satisfait du résultat (Kit voilé et une vieille planche A Snowboard)
Maintenant j'avoue que je me perds un peu pour choisir les peaux. J'en trouve sur le net mais à des prix ... J'avais vu les Weeze de decathlon à 90€ par contre savez-vous si ça peut s'adapter sur un split ? L'idée est vraiment de trouver des peaux qui ne me coûte pas la peau des c..... (pardon c'était de l'humour)
J'attends vos idées et avis

Pierre
Sonats
Sonats
Statut : Confirmé
inscrit le 02/02/07
451 messages
Salut,
L'idéal dans ton cas c'est d'avoir des peaux adapté à ta board, le set de peaux découpable chez Colltex me parait le mieux : étrier réglables, peaux excellentes et durables, qualité suisse.
pedro5
pedro5

inscrit le 14/09/20
1 message
D'accord merci pour ta réponse, je vais donc regarder de ce côté là.
Sinon j'avais vu les G3 Universal, quelqu'un aurait un avis ?
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Décathlon bof bof...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass