mickdubois
mickdubois

inscrit le 06/10/19
122 messages

Toujours dispo
skidoccasion.com

Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Et si ils les vendent ce prix-là c'est sûrement parce que c'est ce qu'il faut pour qu'elles soient rentables.
Et il vaut bien mieux qu'elles existent à ce prix là plutôt que pas du tout pour cause de faillite...
mickdubois
mickdubois

inscrit le 06/10/19
122 messages
Ben c'est juste les modèles de l'année dernière voir l'année d'avant, et ça reste du commerce, acheter un pour revendre deux c'est la base, comme toi avec tes vielles board ou boots d'y a 20 ans...
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
J'ai peur qu'il y ait incompréhension là.
Je répondais juste à flowcmoi qui trouvait les fixs trop chères en disant qu'il fallait bien qu'ils vivent, et que si elles sont biens il vaut mieux qu'elles existent à ce prix que pas du tout.
C'est exactement ce qui va arriver avec mes planches, qui coûteront cher parce que j'ai pas l'intention d'y perdre.
Flowcmoi
Flowcmoi

inscrit le 30/08/12
516 messages
Matos : 3 avis
Ha mais une fois de plus, je n'ai rien contre Plum, ni contre leurs produits. J'aime beaucoup le côté "usiné dans la masse" de leurs pièces aluminium. Ce que je veux dire c'est que leurs produits sont difficilement comparables avec un système Voilé USA ou des systèmes concurrents vendus moitié moins chers.

Si ces fixations cochent beaucoup de cases dans la colonne des avantages, elles ne cochent pas celle de l'accessibilité. Et le prix est un paramètre comme les autres. Mais on peut aussi dire ça des produits Karakoram.

Bref. Ces fixations sont probablement très bien foutues. Mais pas adaptées à tous les budgets. Le système Voilé reste largement viable pour des randonneurs occasionnels. (Perso j'ai tapé un Mont Blanc avec ce système.)

Et Mickdubois, ton annonce est vraiment intéressante. Je crois que je n'avais jamais vu ce kit à un prix aussi bas.
darwin
darwin

inscrit le 20/11/01
24 messages
Salut,

Alors oui elles ne sont pas données mais il y a les Treck S/Lab de salomon qui sont developpées pour le split.
Il y à quelques sites US qui l'ont testé et qui en parlent.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass