Karlito31
Karlito31

inscrit le 30/12/02
77 messages
Une question toute bête de la part d'un débutant en raquette et snow:

- Que fait-on des batons à la descente, sachant que mon loueur n'a pas de téléscopique ?

Merci de vos conseils.

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ben on les achète...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Sur les cotés du sac, pointes attachées en haut, les poignées au niveau du bas du sac.
C'est pas élégant, mais ça gène pas.
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
D'accord avec TT : achète des telescos ! (facile à dire, je sais, mais c'est vraiment mieux, imagine les passages en forêt avec les antennes ...)
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
a partir de 15 euro piece ou alors tu change de loueur.
Karlito31
Karlito31

inscrit le 30/12/02
77 messages
Merci les gars :-((

J'ai déjà reservé pour 4 personnes, je me vois mal dire aux copains, euh, les gars, vous penserez en plus du guide et de la location à mettre 30€ dans les batons telescopiques ?
:-((

bon, on va tenter les antennes, on verra pour la prochaine fois !

(surtout que l'intersport à coté de chez moi fait une promo raquette mc kinley + batons telescopiques pour 70€)

Merci à tous.

bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
pointes en haut, en croix sur le sac à dos
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
comme dit plus haut , si tu peux pas en acheter , mets les vers le haut du sac , tant que tu passes pas en foret ca le fait ou en cas de forte chute, sinon les premiers prix sont pas trop cher
allez
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass