sebch
sebch

inscrit le 31/10/08
4 messages
Salut à tous lisez attentivement ceci est mon 1er post

Voila j'ai trouvé une veste 686 à 9o$ sur Cdiscount en taille L mais je sais pas si j'aurai du car je sais pas comment sa taille chez cette marque d'outre atlantik ... donc si quelqu'un possède une veste de snow de chez eux (moi j'ai commandé la 'militant' .. je crois ??) pourrait il m'éclairer sur la taile au niveau des manches et de l'amplitude du vetement .... au fait allez sur le site de cdiscount il y a des bons prix pour vos emplettes de la Nouel ....
pour comparer avec vos commentaires je fais un 41 en taille de chemise (je pousse pas assez lourd en dévelloppé couché;) et je fais 18ocm ... merci
sebch
sebch

inscrit le 31/10/08
4 messages
sebch (08 décembre 2008 02 h 18) disait:

Salut à tous
lisez attentivement car ceci est mon 1er post

Voila j'ai acheté une veste 686 à 9o$ sur Cdiscount en taille L mais je sais pas si j'aurai du car je sais pas comment ça taille chez cette marque d'outre atlantik ... donc si quelqu'un possède une veste de snow de chez eux (moi j'ai commandé la 'militant' .. je crois ??) pourrait il m'éclairer sur la taile au niveau des manches et de l'amplitude du vetement .... au fait allez sur le site de cdiscount il y a des bons prix pour vos emplettes de la Nouel ....
pour comparer je fais un 41 en taille de chemise (je pousse pas assez lourd en dévelloppé couché;) et je fais 18ocm ... merci
sebch
sebch

inscrit le 31/10/08
4 messages
.
flowkilla
flowkilla

inscrit le 16/10/08
60 messages
je sais pas pour la taille mais en tous cas ca vaut carrement le cout quoi!!
shoot
shoot

inscrit le 09/04/08
41 messages
sa taille large, j'ai un pant en S et c'est déja bien large.
Pour ton gabarit je pense que L doit sufir largement
sebch
sebch

inscrit le 31/10/08
4 messages
merci pour vos reponses on verra à la reception maintenant ... cdiscount vient de recevoir des gants 686 à moins de 40$ frais compris ... putain j'ai craqué ...
bobthebuilder
bobthebuilder

inscrit le 28/11/05
120 messages
Je confirme...la Taille L et grande, j'ai une veste taille L je fais 185 cm pour 76 kg et elle me va parfaitement.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass