snowbox57
snowbox57

inscrit le 06/06/07
6 messages
Yo les B-Boys et les B-girls,

Fini le mode Borderslip, le glacier des Diablerets en Suisse ouvre le 20 octobre!

Alors mon topic est de savoir comment sont les conditions de neige en ce moment (dernières chutes???), savoir quand le park est shapé, les différents modules et lignes de niveaux... enfin la totale pour savoir quand y rider en Novembre.

Autre point, j'aimerais des infos pour un hébergement dans la station: bon plans, hotels pas chers, habitants...

Thanks in advance, enjoy !
Renouille
Renouille

inscrit le 07/10/08
17 messages
Yep,

Le glacier ouvre le 25 octobre, soit samedi !

Il y aura 2 installe d'ouverte et le snowpark.

Je prie pour qu'il neige a fond cette semaine :D

J'y ferais surement un tour dimanche =)
riderindoorbutcrazy
riderindoorbutcrazy

inscrit le 31/12/07
16 messages
Bon les gars vous êtes pas très prolix!!!!!!
globalement ça vaut le coup de monter aux diablerets courant novembre ou pas?
Le park est déjà en place?
Y a de la neige?du soleil?des femmes?
snowbox est sympa comme mec alors répondez lui malgré son vocabulaire quelque peu spécial...
fsdu85
fsdu85

inscrit le 16/03/07
31 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonjour a tous, je profite de ce post pour avoir quelques renseignements sur le glacier des diablerets. Je pensais j' aller la semaine prochaine. Seulement est-ce que le snowpark sera ouvert? Y a t il des modules pour les débutants? Comment accède t on au glacier (téléphérique,...?) qu'en est il de l'enneigement? Je loge a annemasse, est ce que ça vaut le coup d'y aller? Un grand merci a tous ceux qui reponderont
Ridelifestyle
Ridelifestyle

inscrit le 23/01/08
18 messages
Conditions plutot bonne, ba neige de glacier quoi, matin assez glacé et l'aprem bonne neige. le park est bon pour le premier jour! après niveau enneigement toute la semaine qui vient ca va tombé... donc la le week end prochain ca devrais etre magnifique.
et pour finir, l'hébergement je peux pas trop t'aidé... mais y doit y avoir sans trop de soucis dans ces début de saison.
Renouille
Renouille

inscrit le 07/10/08
17 messages

L'accès est pas téléphérique oui !
Pour l'enneigement pour l'instant sa a l'aire pas terrible mais il doit encore neigé.
Sinon le mieux c'est que tu téléphone et regarde sur le site de la station : glacier3000.ch

skwalll
skwalll

inscrit le 20/03/06
436 messages
Du foehn tout le WE, vent à plus de 100 km/H, et une seul remonté ouverte ce samedi 1 novembre. Bref, je suis resté chez moi.
Renouille
Renouille

inscrit le 07/10/08
17 messages
Claire fait chier se vent :o((
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass