Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages
Voila vous savez tout.
J aimerai bcp qu il se fasse sponso, il le merite vraiment. il rentre presque des 1080.
Il a deja gagné un ptt contest au Gets cette anné.
Il passe des 900 sur la grosse table d avoriaz.
Il fait des 270 out sur les rails.
J ai plein de video de lui.
Pensez vous q j puisse les envoyer a des marques directement.
Pour ceux qu ils l auraient apercu, Il s appelle thomas, il a des Tenheighntys jaune.
Et une veste Rouge.
J aimerais mettre la video sur ce site mais Voila n arrete pas de m effacer mon site.
A qui pourrai je l uploadais.

611 cm de neige

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
et bah, j'en suis sur le cul Moi à 17 ans, je rentrais du lycée en bus...

Bon, trève de plaisanteries...

quote:
J aimerai bcp qu il se fasse sponso, il le merite vraiment. il rentre presque des 1080.
Il a deja gagné un ptt contest au Gets cette anné.
Il passe des 900 sur la grosse table d avoriaz.
Il fait des 270 out sur les rails.
J ai plein de video de lui.
Pensez vous q j puisse les envoyer a des marques directement.


C'est bien beau tout ça, mais faudrait qu'il pense à se faire un book, avec son identité, ses photos/vidéos, sa motivation, ses résultats. Tu peux rentrer des 1440 mute et rester dans l'anonymat jusqu'à la fin de tes jours si tu ne te bouges pas le derche. Bon, c'est déjà pas mal, il a gagné un contest.
Une fois que son book est fait, avec une belle lettre de motiv, il peut l'envoyer aux marques (par contre, c'est ptête un peu tard, sachant que les budgets sponsoring sont définis avant l'été chez les plus grosses marques).

quote:
J aimerais mettre la video sur ce site mais Voila n arrete pas de m effacer mon site.
A qui pourrai je l uploadais.

Crées toi un compte ailleurs, tout simplement!

Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages
Merci de ces conseils, j vais ESSAYER de le motivé.
Et j vais lui faire son Book.
Pour la video j vais essayer de la mettre sur Free. j espere qu ils ne vont pas m l effacée.
Tout conseils est biensur bienvenue encore

Merci a toi THC73

611 Parce qu on le Veau bien...

jean 88
jean 88

inscrit le 17/08/04
74 messages
metis > sans vouloir t'embeter je pense que beaucoup de jeune de 17 ans rentre des 900 . aprés on attend la video si il a un max de style et tout ...il n'y aura pas de problème pour étre sponso .mais c'est sur qu'il faut qu'il se bouge !
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
euh, 611, c'est le nom de ton crew ou t'as fait le pari avec des potes que tu glisserais 611 dans toutes tes conversations ?
Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages
C le nom de notre Crew.
D ailleur j viens juste d aller sur votre site.
Chapeau, Ca c du site

J vais essayer d upload nos videos sur Free.
comme ca j pourrais mettre le liens sur skipass. Et vous pourrez voir toutes nos Cabriolles.

611 soldats, tjrs en train montrer notre cul.
A Poil !

jean 88
jean 88

inscrit le 17/08/04
74 messages
thc 73 >c'est aussi ce que je me demandai..
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je crois que ça n'a rien d'exceptionel de rentrer des 900 à 17 ans...
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
T'en croise pas non plus 35 en allant chercher les croissants...
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Je ne crois pas que Tomitchy voulait dire que tout le monde en rentrait mais si tous ceux qui en font devaient etre sponsorisés les listes des teams des marques seraient bien etoffées...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai...
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Cette hiver, moi et des potes on va se faire une petite vidéo. Je vous assure que d'ici fevrier on aura trouver un sponsor.
La plus grande satisfaction serait Hansaplast pour les fringues et bétadine pour la creme solaire... Affaire a suivre !

Mets vite ton lien pour la vidéo, ca peut etre sympas. Et je penses que si vous menez bien votre truc, y a moyen de choper un pti sponsor quand meme.

Bonne chance.

ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
ouais la mairie de son village ou la cremiere de Foufouilloux...

Bonne chance quand même

cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
tout a fait daccord avec tomichy
ta es gars qui ont 15 ans et qui plaquent le 1080, et c'est pas pour autant qu'il sont sponso mais sinon je comprend pas pourquoi tu veux lui faire son book ???
meme si c'est un amis c'est qu'il doit pas avoir envie d'etre sponso si il le fait pas, non ???
m.
m.

inscrit le 23/02/03
528 messages
Pour réussir il faut déja y croire, je pense que toi tu y crois et lui ?
freerider74
freerider74

inscrit le 01/08/04
77 messages
slt
bon je voulais savoir il envoi autre chause que de 1080 ton pote ou il fait que des rotation
moi g 16 ans je passe pas le 1080 mai le 720 oui et j'envoie des rodeo des back des front ect donc voila pcq je pense que si il envoie que des rotation sa va etre dure pour lui
+++ et bonne chance a lui
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
le sponsoring, c'est une question "d'ouverture" d'esprit, hum hum ....
jean 88
jean 88

inscrit le 17/08/04
74 messages
cartoon>a mon avis ( enfin c'est vrai que si y passe que des rotations c' est chaud mes je pense po )si tu te bouge bien le c** tu doit trouver "assez facilement" maintenant des gars qui plaque des 1080 a 15 ans pour moi c'est un vrai espoir ...mais bon encore une fois tout depend du style avec lequel c'est réalisé !!pasque si c'est a l'arrache et que le gar ne c'est faire que sa ...(je connais une personne qifait de beau 1080 beau back beau tout ... mais qui fait po de rodeo ,lincoln ....enfin tout ce qui est rotation tete en bas il fait pas et c'est vrai qu'il aura du mal a etre sponso donc d'un coté tu as un peu raison!!
rideuse.05
rideuse.05

inscrit le 31/05/04
121 messages
C'est clair qu'il faut qu'il ait du style et un truc en plus qui fait qu'il pourrait être sponso et faut que lui il soit motivé et qu'il ait envie parceque peut etre qu'il est vraiment fort mais que c'est pour son plaisir et que ca s'arrete la.
voila !
olsson
olsson

inscrit le 31/08/04
13 messages
Franchemant il a pas vraiment un don, des 900 à 17 ans bof pas si exeptionnel.
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Si quelqu'un veut me donner des sous pour me faire plaisir aussi je veux bien! Et oui je suis facilement corruptible.
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Métis---------

Est-ce que le frère de ta copine passe les 180°C au moins?

freerider74
freerider74

inscrit le 01/08/04
77 messages
il a de l'aisance ds ces rotation le gas ou c'est replaquer a l'arrache tou juste ?
freerider74
freerider74

inscrit le 01/08/04
77 messages
mdr pepin
c'est dur un 180° arrete et en plus si c'esst en switch la il est baleze !!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
le niveau d'un mec ca se voit pas sur un 900 ou un 1080, ca se voit sur un 360... ou encore mieux un 180°

des mecs qui font des 180° propres sur des tables de 20m y'en a peu. des mecs qui font des 900° sur des tables de 20m il y en a beaucoup.

santoch
santoch

inscrit le 04/11/03
63 messages
arretons de parler sponsor et ridons pour nous meme !
a+ and stay free XXX
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Pour les 180°C je suis entièrement d'accord, les 900°C de Sarah Burke je ne les trouve pas exceptionnels, c'est assez fade, alors que les 180°C énormes de Candide Thovex sont vraiment très beau je trouve.
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
je connais pas le gars mais j'ai pas l'impression qu'ils soit tres motivé vus que c'est toi qui doiut te bouger a ca place...
pour ce ui est du style c'est clair qu'il faut qu'il en ai, j'ao un pote qui passe le 1080 mais tout tendu et a l'arrache et je prefere largement voir un beau 180 rateri nickel et tres "smooth" en l'air mais apres c'est une question de gout, le plus en old school en general (je pense) prefererons le saut et sa difficulter plus que son style
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
C'est clair que si le gars n'est pas capable de se bouger lui-même les fesses pour démarcher des sponsos, c'est quand même pas gagné !!!
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Ben pour le 2-7 out a la sortie des rails si c'est pas un triple kink dans 220 marches en z, c'est pas forcément plus difficile qu'une sortie normal... Quoique il faut y mettre du style vu que ca fait tout!

Tcho

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
flocon hargneux >> oui, et avec en plus, de la motivation, et disons plutot que les marques t'ouvriront leurs portes un peu comme un gros hypermarché (expérience vécue...)!

Après, le porte feuille, c'est une autre histoire...

Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Est-ce que le frère de ta copine il claque le saut-écart ?
Parce que s'il ne le maîtrise pas, dis-lui qu'il a aucune chance !!

a+

pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
Juste pr savoir, y'en a bcp d'entre vous qui passaient le 900° à 17 ans. J'sais bien que je m'y suis mis un peu sur le tard à tous ces trucs freestyles mais bon. Ils me foutent les boules tous ces petits jeunes.

Ah ouais, j'voulais dire, c pas la peine de mettre "°C", le ° c'est pour degré ça c bon, mais le C c'est pour celsius, et là on l'utilise seulement pour les températures. J'veux bien vous croire qu'un 900° c'est plutôt chaud à faire mais bon.

Ouais d'accord c nul comme intervention, mais je me fais chier au taf ce matin.

ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Métis, en fait tu veux que le frère de ta copine soit sponso car comme ça tu penses que c'est toi qui va toucher la thune car vu qu'il n'a pas 18 ans tu seras son agent...pas con, car lui peut-être qu'il a juste nvie de rider sans se faire chi... à être sponso par une marque avec laquelle il aura quand même quelques contraintes.
jean 88
jean 88

inscrit le 17/08/04
74 messages
pioul >lol!
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
d'accord pour dire que le 180 révèle le talent. Ya qu'à voir Fujas faire le transfert entre les 2 tables de Mammoth sur 25m ! Bon en même temps lui on l'a déjà vu faire des 1080 pas du tout à l'arrache mais bon...

Pour revenir au sponsoring, une vidéo de quelques minutes pourraient inciter les marques à ouvrir le portefeuille non ?

Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
ThonyPowder -> ne t'avance pas trop il y a sponso et Sponso, je pense qu'il peut ptet ben trouver une marque pour l'équiper (ski etc..) mais de la à toucher un salaire....
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
...ce n'est pas la même chose, effectivement. Et à moins que tu ne sois un vrai killer (parce que des gars de 17ans qui envoient le steack, y'en a plein la clusaz déjà et le 900 n'est qu'un petit saut dans leur saccoche à tricks...), les marques te fileront du matos et ptet un peu de cash, mais faut vraiment assurer et être promis à un bel avenir...
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
ThC73------

T'es dur pour le moral quand même, "les 900 ne sont qu'une figure de plus dans leur sacoches", déjà qu'avec le 3.6 j'ai chaud !! là tu me mets du plomb dans l'aile!!

piétrus
piétrus

inscrit le 10/04/04
201 messages
A dire que le 900 est un trick "classique" pour les jeunes de 17 ans ca me fout le moral a zero !!!
moi je prefere rentrer des beaux 360 et 540 que des 900 tout vilain avec le corps tendue comme une bougie...
a++
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Piétrus-----

La prochaine fois tu feras un copier-coller de mes propos ça ira plus vite pour faire tes messages...


ps: à prendre avec que du rire!!!

freerider74
freerider74

inscrit le 01/08/04
77 messages
tu ski ou toi?
moi jsuis d'accord pour dire que les "gamin" di ski club freestyle il envoie c'est a aller voir et que les 900 jsuis sur il y en a qui les envoie vers 14,15 ans deja quand tu les voit ds le pipe (perso j'alucinais)
voila +++ et bon ride
freerider74
freerider74

inscrit le 01/08/04
77 messages
ski freestyle la clusaz dsl
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Allez, une colle pour Pépin le Bref :
Si tu tournes un 900° Fahrenheit, tu fais plus ou moins que 2 tours et demi ?

Et arrêtez de faire les blasés , 900 à 17 ans, c'est peut-être pas exceptionnel, mais non plus pas très fréquent. Et il faut voir le contexte aussi... Si le gars habite à deux pas d'une station avec un pire park, ça sera déjà moins étonnant que s'il doit construire les tables soit-même en grattant la neige de sa colline avec sa pelle... Là on se dit que le gars a un talent non négligeable... Car c'est un facteur important, les possibilités d'entraînement...

cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
si les petit ils sont aussi bon c'es par ce que ils ont moin de penetration dans l'air et qu'ils sont "aware"
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est clair qui faut pas non plus exagerer..
tu poses un beau 900 stylé pendant un contest,t'es pas dernier(ni premier,enfin ça depend le contest)mais t'as un peu de niveau quand meme...
faut pas dire non plus que c'est hyper accesible...
accesible quand c'est vite tourné,beaucoup moins quand c'est grabé ou en cork...

et d'ailleurs quand on voit de s900 en park d'un gars,on suppose que le mec a un minimum de niveau

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
et les possibilités d'entrainement,dans els contests on s'en fout..c'est ton probleme..
j'ahbaite à serre-che,le park est perave,j'assume
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Au moins vous avez un park et de la neige... Ca fait tout de suite une différence. Enfin je trouve.