romanovez
romanovez

inscrit le 03/02/07
30 messages
Matos : 1 avis
Salut, j'ai grandement besoin de votre aide : cette été, je vais aller sur les glaciers pour faire du park et j'ai besoin d'une nouvelle board. Mon niveau est dédutant - moyen et je fais 1m78 et 72kg.

Je suis interessé par la rome graft, la bataleon evil twin et la burton twin : j'aurais voulu avoir votre avis sur ces 3 boards mais si vous avez d'autres idées de board, je suis ouvert à toute proposition.
Je recherche une board me permettant de faire surtout du rail et du kicker et un peu de pipe : une board polyvalente qui permet aussi de faire pas mal de flat.
Noup
Noup

inscrit le 21/01/08
71 messages
bah écoute moi je prendrais soit la Graftsoit la evil twin histoire de supporter des petites compagnies qui font de très très bonnes boards...

Après entre ces deux, je prendrais plutot la Graft si t'es débutant et que tu veux faire un peu de rail... la evil twin sera plus rigide et pardonnera surement moins tes erreurs...
romanovez
romanovez

inscrit le 03/02/07
30 messages
Matos : 1 avis
je te remercie pour ces infos

n'hésitez si d'autres ont des avis et ont testé ces boards.
fluojer
fluojer

inscrit le 03/01/08
383 messages
Stations : 1 avis
pour avoir test la graft, c'est un bon chewing gum, étonné même j'étais, par rapport à ma dominant, qu'est pas loin du flex de la twin je pense ... donc pour du raï, c'est pas mal, pour du kiker aussi, du moment que c'est pas du gros qui fouette, à mon avis. en tous cas j'pense que je serai pas très rassuré en grosse bosse avec une graft. perso. et la evil twin, j'connais pô.
fluojer
fluojer

inscrit le 03/01/08
383 messages
Stations : 1 avis
sinon, une bonne board pas chère pour tout faire, une APO MTD, mon fils. t'en trouveras des '08 à 230€ en fouillant un peu.
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
ouais la graft c'est très mou, mais ça sera parfait pour faire le kéké sur glacier, surtout dans les bases du freestyle.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass