fsdu85
fsdu85

inscrit le 16/03/07
31 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut à tous. Je compte acheter un masque dragon dx (especial vice). Etes vous satisfaits de ce modèle ou bien il serait mieux de choisir un electric eg1. Merci
ketchup
ketchup

inscrit le 24/10/06
121 messages
J'en ais un depuis le debut de la saison et j'en suis très content, très confortable, et très beau masque je trouve, en plus t'a un écran offert!
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
les masques electrics sont surement les meilleurs du marché niveau confort, mais le tout réunis, je ne sais pas, en tout cas peut importe les marques, ce sont tous de bon masques, le mieux c d'essayer et de prnedre celui qui te vas le mieux
skisnow
skisnow

inscrit le 17/01/08
26 messages
Moi aussi je possède un DRAGON DX et je le trouve superbe.J'ai lontemps hésité ac un electric mais je trouve que rapport qualité prix dragon l'emporte.(j'ai eu le mien neuf sur ebay pour 60euros)
romanovez
romanovez

inscrit le 03/02/07
30 messages
Matos : 1 avis
j'ai un dragon dx et un electric eg1
et ya pas photo le dx est le meilleur : il dechire tout : le systeme de ventilation est l'un des meilleurs qui existe.

Le seul point positif pour lm'eg1 par rapport au dx : c'est le fait d'avoir aussi un ecran mauvais temps.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass