kaji34
kaji34

inscrit le 17/02/08
22 messages
Bonjour à tous,

Dans mon choix, je vous présente la final entre "Bataleon evil twin 2008" et "Rome artifact 2008", mais qui sera le vainqueur pour aller sous mes pieds avec la belle Flow nxt fs pour arpenter les pistes de Pra-loup et Serre Chevallier?

A vous les pro de voter maintenant, alors Bataleon ou Rome ?

Les derniers conseils sont le bienvennue pour mon choix.

Merci à tous
Kj
jeanjy
jeanjy

inscrit le 25/01/08
84 messages
Matos : 20 avis
Comme jt'ai dit sur l'autre poste!

Bata à un net avantage sur leur triple base qui permet d'avoir une planche super tollérante sur flat et park. De plus cette avantage fait que tu peu être super polyvalent et attaqué un peu plus k'avec d'autre planche typé FS sur de la piste!
Et enfin mon impression perso quand j'ai testé bata à été quelle acroche mieu sur la neige dur!

Après j'ai pas testé rome donc je pe pas t'en dire plus!

Par contre se que je peut te dire c'est que si tu ve acheter une bata dépèche toi car moi en janvier quand j'ai acheter la mienne, ils en avait plus en stock, ils ont du demandé a un autre magasin de leur envoyer la planche que je voulais!

Bata à eu énormément de succès cette année, ils ont écoulé toute leur production 2008, les planche qui reste sont dans les magasins!! donc regarde si tu peu toujours trouver une bata dans les shops...

Salutations!!
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Une bataleon ou une rome avec des flow, quel scandale.
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
c'est pas un peu dommage de mettre des flow sur ce genre de boards ?
kaji34
kaji34

inscrit le 17/02/08
22 messages
Pourquoi dommage de mettre des flow sur ce genre de boards ?

Je touvé que le system de chausser sanns pomper était bien.

Vous auriez des bonne fixe à me conseiller ?

Merci
Kj
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Les deux boards que tu retient sont quand même très typées freestyle. Les flows sont pas idéal pour cette pratique car elles laissent peu de souplesse. En gros ca va te faire des fix rigides sur une board souple.

Pour le FS privilégie des coques classiques après y'a plein de modèles très bien chez Drake, Nitro, Burton etc...

Moi j'ai les Blackhawk de nitro qui me plaisent beaucoup et qui sont très polyvalentes et confortables, après les fix c'est un peu chacun ses gouts et son feeling, d'autre sur ce forum te diront qu'ils jurent que par les fix burton...
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
euhhh... des flows sur une board freestyle... beurk... mets des burton avec cap strap plutot... après chacun ses gouts, en tout cas pour moi la meilleure board est la evil twin mais pas avec des flow, sinon ce sont des sensations en moins...
kaji34
kaji34

inscrit le 17/02/08
22 messages
Ok, ça sera Bataleon evil twin 2008 et j'irai acheter aussi des fix Burton model freestyle.

Merci les amis riders pour tt conseils
Kj
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Les freestyle?

c'est l'entrée de gamme Burton, franchement avec une planche comme ça monte en gamme, prends au mois les Customs, celles de l'an dernier coute plus trop chère.
kaji34
kaji34

inscrit le 17/02/08
22 messages
Bonjour,
La Burton misson sinon, je le trouve jolie

Kj
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
mission c très bien, mais freestyle..beurk... sinon tape ds les promo fin de saison dernière... ca vaut le coup
kaji34
kaji34

inscrit le 17/02/08
22 messages
Si la mission c'est beurk... alors quel model de burton qui est bien pour le freestyle ?
Kj
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Non non c'est le freestyle qui sont pas top, Mission et Customs bien, plus chère cartel. T'as d'autres fix que Burton, ride, nitro...
kaji34
kaji34

inscrit le 17/02/08
22 messages
Ca y est, c'est commandé... Bataleon evil twin 2008 + Burton mission.

Merci à tous
Kj
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
oui très bien, quand je dis freestyle beurk c t bien des fixes freestyle burton que je parlais... bon choiw evil twin plus mission ca va envoyer du gros
kaji34
kaji34

inscrit le 17/02/08
22 messages

Bonsoir, pour venir à ça, c'été très dur de lacher mes ski car j'avais un bon niveau. Mais un jour j'ai découverte ça: youtube.com
C'est trop beau, et c'est une nouvelle aventure qui commence pour moi...mais avant d'en arriver là, je que j'ai du chemin....

En tout cas merci à tt le monde pour les conseil.
Kj

jeanjy
jeanjy

inscrit le 25/01/08
84 messages
Matos : 20 avis
Moué jolie vidéo!!!
Mais faut aussi t'acheter des jambes sur ressor pour faire des nose press cab 630!!!
bref pour les fixations regarde les triad si tu ve allé chez burton, jlai ai testé ta même pa l'impression d'avoir de bind autour de la boots tellement c confort!!! et c étonnant en réactivité!!
kaji34
kaji34

inscrit le 17/02/08
22 messages
Merci pour tes conseils sur burton triad mais j'ai déjà commandé la burton mission, ça serra une prochaine fois...

Sinon, concernant la video, si j'en fait la moitié de ce qu'il fait ce gars ça serait bien dèjà... en enfin j'espere.

Kj
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass