fsdu85
fsdu85

inscrit le 16/03/07
31 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonjour à tous, je viens de trouver les boots nitro anthem à 129 €. J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait ces boots et pouvait me donner son avis. Sinon j'hésite avec les dc superpark.
Merci à tous
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Pour le meme prix prends le DC sans hésiter, apparement le Nitro ont un pied archi fin et beaucoup d'utilisateurs seraient pas à l'aise dedans. En revanche DC i bon!
coldcutt
coldcutt

inscrit le 09/12/07
1 message
fsdu85 (02 mars 2008 10 h 11) disait:

Bonjour à tous, je viens de trouver les boots nitro anthem à 129 €. J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait ces boots et pouvait me donner son avis. Sinon j'hésite avec les dc superpark.
Merci à tous


utilisée cet hiver et franchement c'est du bon..bon maintien, bon confort et bonnes sensations..
got2m
got2m

inscrit le 27/03/08
1 message
Matos : 1 avis
J'ai ridé 4 mois avec les anthem, elles sont nickels et puis le chausson interne Nitro tiens vraiment bien le pied. Elles ont un flex moyen donc assez polyvalent, facile de faire des press avec Par contre c'est vrai que j'ai le pied fin alors avec des pieds fat je sais pas
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass