kaji34
kaji34

inscrit le 17/02/08
22 messages
Bonjour à tous,
Je suis débutant, j'aimerai avoir des conseils pour acheter une bonne board pour faire du freestyle sur du flat.

Merci d'avance

Kj
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Apo Selekta, Nitro T1 etc ...
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
On dit faire du flat tout court ou faire du freestyle mais pas du freestyle en flat.

Cherche dans les planches de freestyle pure ou celles de jib.
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
bam24 (26 février 2008 12 h 54) disait:

On dit faire du flat tout court ou faire du freestyle mais pas du freestyle en flat.

Cherche dans les planches de freestyle pure ou celles de jib.

Oh l'autr' hé!!! Comment il est trop tatillon!!!!
jeanjy
jeanjy

inscrit le 25/01/08
84 messages
Matos : 20 avis
Si ta un peu de moyen cherche chez Bataleon, avec la triple base tu progressera vite en flat sans te rétamé!
(triple base: semelle arrondi sous le nose et le tail)

Après pour le modèle sa dépend de ton poids et de ta taille!

Voila bonne chance!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Beu non pas tatillon, je lui montre simplement la voie!
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
capita stairmaster, pas cher et bien cool en flat et même dans le snowpark
opus
opus

inscrit le 04/10/05
45 messages

va voir chez ekosport sur ebay ils ont des santa cruz à 200 roros et elles sont suffisament souple pour les exploiter en flat. par contre faudra prendre court.
Je crois qu'il reste la TT park en 157 mais ça dépend de ton poids et taille!
voici le lien: stores.ebay.fr
Ils sont super pro et livrent ta board en 48h!

yarn
yarn

inscrit le 08/02/06
43 messages
bam24 (26 février 2008 12 h 54) disait:

On dit faire du flat tout court ou faire du freestyle mais pas du freestyle en flat.

Cherche dans les planches de freestyle pure ou celles de jib.


pas tatillon mais abusant...