simonem
simonem

inscrit le 31/01/08
0 message

salut, si possible, j'aimerais que vous me conseillerez au sujet d'une board.
je cherche une board bien polyvalente pour faire des tricks en park et quand meme de la bonne poudreuse.
je fai du snow depuis le cm2 je suis maintenan en terminal avec un gabari de 1m 77pour 67 kg et je chausse du 42
2 a 3 semaines par an a st gervais je louais et ac mon salaire de cet été g eu envie de me faire un pti plaisir pour un budget allant jusqe à 420 euros grand maximum. de plus je par vendredi 8 fevrier dc sa presse un peu . je suis surtout a faire des tricks en descendant les pistes,a etre au park 1 ou 2h et jadore quand meme les bonnes courbes et etre bien porté ds la puff. pouvez vous me conseiller un bon pack ? merci d'avance. j'ai deja vu :
hawaiisurf.com
tamtamshop.com
conceptboardshop.com
achat-snowboard.glisshop.com
aussi la forum stomper
et la nitro suprateam

dite moi quoi.

Clint05
Clint05

inscrit le 29/11/07
16 messages
Salut,

t'as beaucoup de choix en board polyvalente.
plein de bonnes marques avec des rapport qualité/prix différents.
En marque t'a APO qui claque pas mal, NITRO...et plein d'autres!!! va voir leur site et matte les commentaires!

Pour burton (marque que je connais très bien), je peux te conseiller la AIR, l'ELITE voire la royale, boards assez tout terrain avec lesquelles tu peux te faire plaisir et tout faire... Pour les prix, rencarde toi sur leur site...
après pour les fix, dans des prix corrects, la mission est très bien, sinon la custom reste dans les 1er prix et si vraiment tu veux du lourd t'as la cartel (excellente fix..).
sinon c'est en dehors de ton budget mais la custom vaut bien le détour... A toi de voir...

Tcho
lologaloon
lologaloon

inscrit le 16/01/08
8 messages
Salut à toi,

Ayant à peu près le même gabarit et cherchant la même polyvalence, va voir ici...

/forums/sports/snowboard/freestyle/sujet-91226.html
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass