kall2thc
kall2thc

inscrit le 17/01/06
11 messages
Salut !

Je suis pas nouveau sur ce forum mais c'est vrai que je poste très rarement...

Voici mon problème : je suis petit (1,68m) mais j'ai des grands pieds (boots Salomon 43.5).

Pour l'instant j'ai un Burton Cruzer de 148 mais je commence à me sentir à l'étroit dedans, et je cherche une planche aux alentours de 153-154.

J'ai un niveau plutôt bon (10 ans, ~20 jours/an), All mountain/freestyle.

Je suis plutôt un Burton-fanboy, je pars à priori sur la Air en 153, mais j'ai peur que la largeur soit étroite (245) pour poser des belles grosses courbes couché sur la neige, j'ai pas envie de toucher et décrocher !!

Mes fix sont orientées +12/-12, et ce sont des Flow.

Voilà, qu'en pensez-vous ?
kall2thc
kall2thc

inscrit le 17/01/06
11 messages
Désolé pour le up mais mon topic est en train de s'enfoncer Lol !
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Matos : 1 avis
Salut moi je fais du 44 ( chez Flow) pour 170 cm de haut. Je pense qu'effectivement 25 au patin est un minimum, maintenant, si vraiment tu kiffes cette board, il y a la solution des cales de réhausse Palmer ou Burton que tu fous sous tes fixs et empécheront à tes petits petons de toucher la neige quand tu carves un peu. Maintenant , faut voir aussi tes angles.
kall2thc
kall2thc

inscrit le 17/01/06
11 messages
Ah ouais pas bête, en fait je savais pas que ça existait ce genre de truc ! Et ça change rien au feeling ça ?

Sinon, non, je ne suis pas du tout bloqué sur la Air de Burton, c'est juste que c'est celle qui était dans ma gamme de prix.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass