fsdu85
fsdu85

inscrit le 16/03/07
31 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonjour, que pensez-vous des gants burton superpipe car je recherche des gants bien chaud ?
Merci pour vos réponses
eolian
eolian

inscrit le 10/04/07
264 messages
tout dépand de l'utilisation que tu veux en faire, si c'est pour du pipe ou du park uniquement sa va etre bon, tu pourra mieu grabber tu auras plus de sensations et puis tu n'auras pas trop froid car ils ont l'air assez epais. Par contre si c'est pour tout les jour je te les deconseil, va plutot vers des gants "traditionels" qui auront un serage plus haut au niveau du poignet ce qui t'évitera d'avoir de la neige plein les manche quand tu ride en peuf et qui seront peut etre plus resistants au "grand froid".
palaxt
palaxt

inscrit le 23/10/07
24 messages
moi un pote sponço cher quik ma choper des gant en néoprene avec un espece de tissu sur la paume de la main vraimen jamais eu froid mais plutot chaud je vous les conseil serieusement ! je parle pas de gant de park mais ils on une certaine épaiceur tré bonne sensibiliter dans les grabes etc franchement le neoprene vraiment extra pour les gants ! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass