mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
Que pensez vous de ces boots, les SL 10 de chez Burton?
parait que c'est une tuerie quand on les a aux pieds?
j'aimerais bien en savoir plus et si il y a des équivalents dans d'autres marques.
skipasseur à votre clavier.
radical
radical

inscrit le 22/01/04
571 messages
Ouah,

Parait qu'elles déchirent un peu plus que les SL9, qui déchiraient déjà les SL8 qui elles-même étaient encore mieux que les SL7.

Les SL6 n'ont jamais existé.

Si tu n'as pas une Vapor avec les fixs du même accabit et la tenue de Shaun White, laisse tomber, c'est tout ou rien.

Sans rire, je n'ai pas vu les SL10, mais il s'agit du soit disant haut de gamme de Burton orienté freestyle.

Soit disant parceque c'est clinquant, paraît sacrément classieux, mais certainement pas à la hauteur du prix demandé par Burton.

En plus, l'intérêt, séduisant, d'avoir la chaussure la plus compacte du marché est illusoire, Burton étant connu pour chausser petit.

Annoncer un 43 plus court que les 43 des concurents alors qu'il mesure et chausse la même chose qu'un 42 normal , c'est astucieux....

Tout ce qui brille n'est pas or.

Maintenant si elles te plaisent, que d'autres membres t'encouragent à les acheter et qu'au final elles se révèlent hyper confortables, je ne peux que dire que c'est un excellent choix.
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Because bling bling does matter...
Dahut74
Dahut74

inscrit le 30/09/07
27 messages
radical (22 octobre 2007 01 h 01) disait:

bla bla bla.....pas vu


J'ai des 9 , compactes.bien legeres
le dessin de la semelle est vraiment un peu plus court , 42.5 en nike et je prends du 42.5 en burton,
niveau confort,chacun son pied,pour moi c'est des chaussons.
J'ai eu des sl10 en main.....y a un bel ecart, bcp + lechées , et chaussons revus a la hausse..
rien avoir avec une vapor, et ça s'achete en fin de saison.
attention chevilles trop grosses et sous le fut bling ou pas je vois pas .
Snoman74
Snoman74

inscrit le 16/11/05
11 messages
ils ont les meme en tong, j'aime bien le truc entre les orteilles..
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
radical (22 octobre 2007 01 h 01) disait:

Ouah,

Parait qu'elles déchirent un peu plus que les SL9, qui déchiraient déjà les SL8 qui elles-même étaient encore mieux que les SL7.

Les SL6 n'ont jamais existé.

Si tu n'as pas une Vapor avec les fixs du même accabit et la tenue de Shaun White, laisse tomber, c'est tout ou rien.

Sans rire, je n'ai pas vu les SL10, mais il s'agit du soit disant haut de gamme de Burton orienté freestyle.

Soit disant parceque c'est clinquant, paraît sacrément classieux, mais certainement pas à la hauteur du prix demandé par Burton.

En plus, l'intérêt, séduisant, d'avoir la chaussure la plus compacte du marché est illusoire, Burton étant connu pour chausser petit.

Annoncer un 43 plus court que les 43 des concurents alors qu'il mesure et chausse la même chose qu'un 42 normal , c'est astucieux....

Tout ce qui brille n'est pas or.

Maintenant si elles te plaisent, que d'autres membres t'encouragent à les acheter et qu'au final elles se révèlent hyper confortables, je ne peux que dire que c'est un excellent choix.


J'ai déjà eu plusieurs paires de SL et je peux dire que ce sont les bottes les plus confortables que j'ai utilisé, avec un bon compromis en ce qui concerne le flex, mais c'est assez perso et variable selon les individus.
Et en ce qui concerne la taille : elles sont plus compactes que les bottes d'autres marques QUI SONT A MA TAILLE, donc je ne compare pas des pointures égales, mais des bottes à ma taille, et le plus souvent les SL se sont avérées plus compactes, sauf face au Salomon de gamme comparable, qui sont super compactes elles aussi.
EN conclusion les SL sont de très bonnes bottes, chères il est vrai, mais pas besoin de vapor et de C60 pour les utiliser.
Getois
Getois

inscrit le 20/11/07
1 message
radical (22 octobre 2007 01 h 01) disait:

Ouah,

Parait qu'elles déchirent un peu plus que les SL9, qui déchiraient déjà les SL8 qui elles-même étaient encore mieux que les SL7.

Les SL6 n'ont jamais existé.

Si tu n'as pas une Vapor avec les fixs du même accabit et la tenue de Shaun White, laisse tomber, c'est tout ou rien.

Sans rire, je n'ai pas vu les SL10, mais il s'agit du soit disant haut de gamme de Burton orienté freestyle.

Soit disant parceque c'est clinquant, paraît sacrément classieux, mais certainement pas à la hauteur du prix demandé par Burton.

En plus, l'intérêt, séduisant, d'avoir la chaussure la plus compacte du marché est illusoire, Burton étant connu pour chausser petit.

Annoncer un 43 plus court que les 43 des concurents alors qu'il mesure et chausse la même chose qu'un 42 normal , c'est astucieux....

Tout ce qui brille n'est pas or.

Maintenant si elles te plaisent, que d'autres membres t'encouragent à les acheter et qu'au final elles se révèlent hyper confortables, je ne peux que dire que c'est un excellent choix.


Jamais existé les SL6 ? Ben alors c'est quoi ce que j'ai dans ma cave.... La SL6 a été la première de la gamme SL, prenant le pas sur le haut de gamme de l'époque qui était la Ion.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass