slash74
slash74

inscrit le 25/09/07
16 messages
Voilà tout est dans le titre...
Je vais acheter l'une de ses fixes donc dites moi ce que vous en pensée et les principales différences entre les deux.
Merci.

(BURTON 155€ // DRAKE 125 €)
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
Cartel pour le confort, la précision et la réactivité. Puis c'est un cap strap aussi, pas de pression sur les bouts de pieds...
latitetox
latitetox

inscrit le 05/10/07
58 messages
les drake sont quand même bien!! mais tu n'es pas a 25€ près !!burton est surement mieu moi j'aime pas du tt mais je suis une nana !!!! c'est pas comparable!!!!
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
155euros-125euros= 30euros, mais tu es une nana, c'est pas comparable...lol
je reste sur mes positions et je te conseille les cartels.
latitetox
latitetox

inscrit le 05/10/07
58 messages
c'est meme pas le fet que je soit une fille c'est que je suis blonde...ça m'est presque endicapan
...:)
volcophil
volcophil

inscrit le 10/10/07
98 messages
après 5 ans chez Drake , je passe chez Burton , c'est malheureux à dire , mais côté évolution et qualité matos , y'a pas photo ! et puis , un autre détail , penses à la revente de ton matériel , tu perdras moins sur burton , c'est un détail , mais ...
jusplu
jusplu

inscrit le 10/10/07
3 messages
je ne connais pas les Drake mais j ai acheté les Cartel 07 l'année passée et c est du tonnerre de Dieu..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass