slash74
slash74

inscrit le 25/09/07
16 messages
Salut donc je pense acheter ces fixations donc j'aimerais connaître vos avis là dessus.

Merci.
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Matos : 1 avis
J'ai fait trois saisons avec et je suis plutôt content de mes burton mission. Je ne pense pas que les évolutions soient majeures depuis ces trois dernières années. Le confort est bon et la souplesse latérale permet de bien tweaker, elles sont assez agréables pour le flat. Elles sont quand même très axées FS et manquent de précision si tu fais du carving ou que du freeride. Niveau solidité, pas de problèmes importants à signaler sinon parfois des soucis de crémaillères qui n'accrochent plus mais vite réglés. Comme dit dans un précédent Forum, c'est vrai qu'on trouve facilement de la pièce de rechange chez Burton. Aujourd'hui j'irai plutôt vers des P1 au vu des prix que tu peux trouver sur le net car plus polyvalentes et elles restent une référence d'après tous les avis.
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis

Moi j'ai vu des CO2 en taille M à très bas prix sur www.rider-discount.com et ca ca vaut le coup, c'est super agréable, c'est le top de chez Burton, vraiment a y jeter un oeil, et si tu veux des fixations, de la saison passée, ils ont les missions à 113euros, cool non.

BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Matos : 1 avis
C'est exactement là que j'allais lui conseiller d'aller. Mais attention, ce sont des "modèles d'essai". Mais franchement vu le prix je prendrais aussi des CO2.
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
tout à fait vu le prix je pense qu'il faut pas réfléchir beaucoup, car une CO2 de la saison passé en promo c'est 230euros alors que là c'est 165euros...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass