slash74
slash74

inscrit le 25/09/07
16 messages
Salut les gars je suis nouveau sur skipass, et ce site est vraiment cool !

Donc voilà j'avais une salomon Arnie 5000 et elle était top ! Mais malheurseusement je l'ai cassée donc j'aimerais me racheter une autre board freestyle mais aussi compétente en piste et popo (freestyle/polyvalent).

J'ai donc vus la Santa Cruz GB Robbie Sell TT, elle à l'air assez bien. Elle contient la technologie Twin Tip et à ce qui paraît c'est terrible mais je n'est pas d'avis concret.

J'aimerais donc savoir si c'est une bonne planche , ses qualités et ses défauts.

Merci de m'aider et à bientôt !
radical
radical

inscrit le 22/01/04
571 messages
Salut,

Aucune idée quant au modèle en question, par contre sur la "technologie twin tip " je dirais qu'il s'agit simplement d'une planche parfaitement symétrique ce qui est le propre de toute planche à tendance "freestyle".

Pas de technolgie donc, mais une caractéristique de shape.
Ci@o.
R.
Pat63
Pat63

inscrit le 28/09/07
10 messages

Salut,
pas tout à fait d'accord, chez Santa, le rayon de la carre back est plus court que le front, ce qui a pour effet de facilité les appuis back et rend ta board plus agréable à rider sur piste sans compter de l'efficacité de ce système en pipe! J 'ai fait l'acquisition d'une Seth huot l'hiver dernier. Aussi toutes les boards true twin de chez Santa ont cette particularité!
Je sais que vers chez moi, electron distribue Santa Cruz et connaissent bien leurs produits en tout cas. (la mienne vient de làbas...) tu peux chèquer sur www.electr-on.com
tu peux les appeler moi je les avais saoulé au tel pour chopper tous les détails de la gamme!....lol

mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
a toi de savoir si tu veux vraiment rester sur du santa cruz ou changer de marque... après faut voir ce qui te convient le mieux suivant comment tu rides...
slash74
slash74

inscrit le 25/09/07
16 messages
Salut,

Bon ba c'est bon je l'ai achetée :)
Je l'ai payer 239 € au lieu de 399 € (modèle 2007 c'est pour ça haha).Je vais m'acheter les fixations BURTON Mission je pense (vous pouvez me dire vos avis dessus...)

J'attend plus que la neige pour aller la tester, mais rien que comme sa elle à l'air pas mal et le vendeur ma dit que c'etait une bonne board.

Aller merci pour vos réponse et a+ sur les pistes !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass