martin68
martin68

inscrit le 26/02/05
178 messages
Matos : 4 avis
Voilà ce que nous sortent les japonais de flux pour cet hiver: le casque super dope assorti aux fix super dope ! Flux c'est nouveau en france mais ça fait fureur chez les japs et aux states... Je devrais testé ça dès le debut de la saison, je compte dessus pr aller plus loin que le look déjanté. Les 3 ans de garantie et les spare parts livrée avec sont déjà un plus, à voir sur la neige!

http://www.elements-rider.com/snowblog/public/flux/flux_skull.png
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ouarf !!!! enorme
en vert je kiff mais ça vaut quoi au pieds ce truc par contre le casque il est tout moche
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
Ou en les trouver en france ?
martin68
martin68

inscrit le 26/02/05
178 messages
Matos : 4 avis

Je sais que boardz qui a deja qq paires qui seront probablement vendues directement distribue en france, mais je sais pas si ya deja eu des commandes. Tu peux trouver des infos sur mon site ( http://www.elements-rider.com ), je mets les infos dès qu'elle me parviennent. et de leur côté http://www.board-z.com

panpeter
panpeter

inscrit le 03/10/04
174 messages
mouais bof à part le strap avant, elle n'ont rien de bien terrible ces fix.
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
fanchement a part la couleur a chier, quoi de neuf avec ces trucs marketing?...
ils ont inventé qqchose? innové? amélioré quoi techniquement pour celui qui utilise ces fixs?

N

ps: amis! banissons le marketing du snowboard et du ski, recentrons nous sur la qualité et la vérité des produits!
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
a ce sujet mon petit article :)
/carnets/carnet.php?id=306&art=4286
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
messire (07 septembre 2007 16 h 53) disait:

fanchement a part la couleur a chier, quoi de neuf avec ces trucs marketing?...
ils ont inventé qqchose? innové? amélioré quoi techniquement pour celui qui utilise ces fixs?

N

ps: amis! banissons le marketing du snowboard et du ski, recentrons nous sur la qualité et la vérité des produits!


a ça c'est sur que c'est vrai
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
messire (07 septembre 2007 16 h 53) disait:

fanchement a part la couleur a chier, quoi de neuf avec ces trucs marketing?...
ils ont inventé qqchose? innové? amélioré quoi techniquement pour celui qui utilise ces fixs?

N

ps: amis! banissons le marketing du snowboard et du ski, recentrons nous sur la qualité et la vérité des produits!


+ 1

In Messire I Trust !
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
Pas trop répandu en France effectivement, je crois pas en avoir déjà vu...on peut les voir à l'oeuvre dans les video de Neoproto. Faut dire que les japs ont leurs trucs bien à eux (Negril, Flux,...)
latitetox
latitetox

inscrit le 05/10/07
58 messages
jure ça arrive enfin en france????? youhou j'ai un pot au states qui a ça et il en est super content!! colour des fixe ça gère vert je kiff mais le casque il est very moisi quand même!! niveau matos je sais pas bien se que ça vaut malgrès tout !!
volcophil
volcophil

inscrit le 10/10/07
98 messages
hého !! on ouvre les yeux là ! vous voyez quoi ? moi je vois des jolies embases burtons , ces fixs sont des dérivées de vielles burtons freestyles remises au goûts du jour pour nos amis japonais fanas de ce qui fait mal aux yeux ! pas de quoi s'enflammer , mais alors , vraiment pas ... malin burton , ça sent le recyclage ! merci pour la nature
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
volcophil (11 octobre 2007 10 h 55) disait:

hého !! on ouvre les yeux là ! vous voyez quoi ? moi je vois des jolies embases burtons , ces fixs sont des dérivées de vielles burtons freestyles remises au goûts du jour pour nos amis japonais fanas de ce qui fait mal aux yeux ! pas de quoi s'enflammer , mais alors , vraiment pas ... malin burton , ça sent le recyclage ! merci pour la nature


alors la si tu dis vrais ( j'connais rien a vos snow ), moi je suis Pééééééééééééééééttttttttttttttttttéééééééééééééééééééé de rire !!!!!

Le Marketing de Messire fait du ravage !!!!
Ce qu'il y aurait de nouveau, c'est donc la couleur, et le nom de la marque, pour le reste c'est vieux comme moi !!!!


Et tout les boutonneux a donf marketté, Weshshshsh C nouveaux c d'la balle !!!!

A hurler de rire :D
volcophil
volcophil

inscrit le 10/10/07
98 messages
bin tu peux te marrer à t'en faire éclater les abdos , les embases sont issues des mêmes moules que ceux des burton , les sangles sont issues des dernières inventions de burton qui te permettent de caler ton pied au fond de la fix sans avoir de pression sur tes précieux petits doigts de pieds , sauf que là , t'as la version simplifiée , mais en couleur ! quant aux spoilers ... comment dire ... ils sont ... verts ... comme le reste ... avec en plus une déco , qui sera recouverte d'ailleurs par ton pantalon quand tu rides , mais quand tu tiens ta board sous la main , c'est tellement mieux ! voilà , pour moi , ce sont des fixations de "poseurs" ( de fesse sur les chaises longues des terrasses ensoleillées avec la board à côté style wouhaou j'ai trop rider là j'fais un break ...avec ma board et ses fixs tuning ) c'est Shrek qui doit être content ! aller , pour info , j'suis sur burton C60 et ça , c'est de la fix les enfants !!! amusez-vous bien !
zejax
zejax

inscrit le 19/08/05
60 messages
mouahahahahahaha tu les as deja eu en main ces fixes avant d'ouvrir ta grande gueule comme ca?

J'ai les stream sf et c'est loin devant burton niveau finition, les embases sont monobloc ok mais loin d'etre du B., les reglages se font sans outils, les mousses ne s'effritent pas quand on passe le doigt dessus contrairement au Burton, les capstrap? ca fait 4ans que Flux les fait et perso si B. avaient les meme beaucoup auraient une demie-molle!!!

Bref continue à te faire lobotomiser par le Nike du snowboard ;)
volcophil
volcophil

inscrit le 10/10/07
98 messages
zejax (15 octobre 2007 00 h 08) disait:

mouahahahahahaha tu les as deja eu en main ces fixes avant d'ouvrir ta grande gueule comme ca?

J'ai les stream sf et c'est loin devant burton niveau finition, les embases sont monobloc ok mais loin d'etre du B., les reglages se font sans outils, les mousses ne s'effritent pas quand on passe le doigt dessus contrairement au Burton, les capstrap? ca fait 4ans que Flux les fait et perso si B. avaient les meme beaucoup auraient une demie-molle!!!

Bref continue à te faire lobotomiser par le Nike du snowboard ;)

je suis trèèèès content pour toi , quant à ma grande gueule , elle te dit simplement qu'il faut que tu redescendes sur terre monsieur l'anti nike des pistes ... 4 ans , c'est pas la période où burton a commencé à sortir ses capstrap?embases monobloc ... c'est vrai que la forme est totalement différente des burton ( ironie ... ) et je parie qu'ils ont un sav bien meilleur que burton ... en fait , peu m'importe ta réflexion , j'suis qu'un vieux baroudeur qui traine dans les stations depuis ...mmmm...18ans maintenant , alors je dois très certainement être dépassé , hein ? naaaan , j'rigole , mais pas pour les 18 ans de ride qui me permettent de te dire que ce que tu as eu dans les mains , ce n'est peut-être pas ce que tu penses , c'est juste toi et ta volonté d'être différent , anti-conformiste des pistes , j'ai voulu l'être aussi , mais au fond , on est tous pareils arrivés à un certain niveau , et il y a des vérités que tu voies et acceptes alors forcément ... sur ce , je te laisse avec ta vérité , moi , j'ai la mienne , et je lui fais confiance , ne t'en déplaise ! mais ne nous fâchons pas pour si peu , et je te souhaite un bon hiver !
zejax
zejax

inscrit le 19/08/05
60 messages
volcophil disait:
(15 octobre 2007 09 h 15)]je suis trèèèès content pour toi , quant à ma grande gueule , elle te dit simplement qu'il faut que tu redescendes sur terre monsieur l'anti nike des pistes ... 4 ans , c'est pas la période où burton a commencé à sortir ses capstrap?embases monobloc ... c'est vrai que la forme est totalement différente des burton ( ironie ... ) et je parie qu'ils ont un sav bien meilleur que burton ...


Alors pour ta gouverne une fixe c'est une fixe, pour comparé ca aux voitures, à part en angleterre tu ne trouveras que des voitures à 4 roues, ben la les embases monobloc sont pareil: ils ne vont pas se faire chier à en faire des carrés pour qu'on dise "à enfin du neuf"... quand au capstrap quand tu vois la différence de finition entre les 2 marques tu te demandes laquelle a pompé sur l'autre ou laquelle à le plus de créativité!!! le sav? parlons en c'est bien ca le probleme de Burton: 8ans que j'ai leur fixes, 3ans que je vois à quel point chaque année ca part un peu plus en couille... garantie a vie pour une embase? si ca claque pas au bout de 2ans elle restera en place!!! les spoilers et straps sont garantie combien de temps chez B? 1an.... chez Flux ils n'ont tellement pas de retour sav au japon ,us et russie qu'ils peuvent se permettrent de garantir l'embase, le spoiler et les straps pendant 3ans!!!


volcophil disait:
(15 octobre 2007 09 h 15)]en fait , peu m'importe ta réflexion , j'suis qu'un vieux baroudeur qui traine dans les stations depuis ...mmmm...18ans maintenant , alors je dois très certainement être dépassé , hein ? naaaan , j'rigole , mais pas pour les 18 ans de ride qui me permettent de te dire que ce que tu as eu dans les mains , ce n'est peut-être pas ce que tu penses , c'est juste toi et ta volonté d'être différent , anti-conformiste des pistes , j'ai voulu l'être aussi , mais au fond , on est tous pareils arrivés à un certain niveau , et il y a des vérités que tu voies et acceptes alors forcément ... sur ce , je te laisse avec ta vérité , moi , j'ai la mienne , et je lui fais confiance , ne t'en déplaise ! mais ne nous fâchons pas pour si peu , et je te souhaite un bon hiver !


ok 18ans de ride moi 12 donc t'es pas le seul à connaitre le matos, je ne quitte pas Burton parce que c'est pas assez "core" juste parce que la qualité des produits devient à chier!!! QUand je comparait B. à Nike je parlais de leur usine marketing qui se cache derrière leur notoriété...


Bref comme tu le vois je me permet de critiquer ce que je connais et non pas à l'aveuglette en visualisant une simple photo et c'est bien pour ca que je me suis emballé parce que trop de personne se permette de juger sans savoir de quoi ils parlent ;)
volcophil
volcophil

inscrit le 10/10/07
98 messages
de toute façon , ça nous empêchera pas de rider dans la joie et la bonne humeur , n'est-ce pas , Mais y'a quand-même un point ... je sais , j'insiste un peu , je me demande ce quil en est pour les brevets déposés ... mais on s'en fout , t'as raison , nous sommes manipulés par le marketing , B avec le blabla technique , d'autres avec des couleurs , des décos branchées ;o) en tout cas , un mec qui s'emballe , c'est qu'il est passionné , et c'est cool ! j'espère qu'on aura l'occase de reparler de notre matos pendant la saison , ça m'intéresse !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass