bil36
bil36

inscrit le 28/02/05
33 messages
hello tout le monde, l'été est malheureusement la ;) aussi je voulais savoir ou se trouvaient les skidomes et autres skihall en France ?ca vaut le coup d'y aller? On m'a parlé d'une petite ville dans le nord qui avait installé un park freestyle sur une sorte de mousse speciale, qui remplaçait avantageusement la neige, en savez vous plus ? Il paraît par aillleurs que le glacier de tignes menace de fermer?
bon voilà comme vous voyez quand je commence une discussion c'est pas pour rien, alors sivous voulez répondre à une ou plusieurs de mes questions, d'avance merci
PS pendant que j'y suis je cherche une board pour progresser vraiment en freestyle (je fais des petits 180 et un peu de handrail) pourriez vous me conseiller entre les nitro T1 T0 T2 et une bataleon? qu'est ce qui vaut mieux le coup ? je possède une goliath bataleon (decevant car moins nerveuse que ma nitro team)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
moi sur ma mobylette je voudrais raccourcir la course des pistons quelqu'un peut me dire comment faire ?
sploik67
sploik67

inscrit le 11/09/05
367 messages
tendu à faire ça
chauffeurdebus
chauffeurdebus

inscrit le 22/08/05
98 messages
Je me sens sympa aujourd'hui alors ce que je peux te dire...

Snowhall d'Amnéville (du côté de Metz) c'est de l'Indoor avec de la vraie neige...

Piste synthétique de Noeuds les mines dans le nord à 2 heures de paris...

Avec ça et google tu trouveras ton bonheur...
Apres pour les autres infrastructures, il faut franchir les frontières...
bil36
bil36

inscrit le 28/02/05
33 messages
ok ok c'est le nom que j'avais oublié merci beaucoup, a part ca je peux rien faire pour le type qui veut raccourcir le piston de sa mob désolé.....
blague a part est ce que quelqu'un a déja testé amnéville et leur mousse spéciale? ca vaut le coup ou c'est bidon?
chauffeurdebus
chauffeurdebus

inscrit le 22/08/05
98 messages
bil36 (29 juillet 2007 21 h 14) disait:

ok ok c'est le nom que j'avais oublié merci beaucoup, a part ca je peux rien faire pour le type qui veut raccourcir le piston de sa mob désolé.....
blague a part est ce que quelqu'un a déja testé amnéville et leur mousse spéciale? ca vaut le coup ou c'est bidon?


On recommence...
Allez bil36 un petit effort... répète après moi et tu articules:

Snowhall d'Amnéville (du côté de Metz) c'est de l'Indoor avec de la vraie neige...

Piste synthétique de Noeuds les mines dans le nord à 2 heures de paris...
manu_98
manu_98

inscrit le 30/11/05
131 messages
Ou sinon y'a la freebord
rokko77
rokko77

inscrit le 09/01/07
3 messages
yes manu !! mais donne le lien aussi :
Freebord Cummunity FR

ou Freebord.fr
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass