laneigecestbien
laneigecestbien

inscrit le 06/08/06
29 messages
Salut la communauté!est-ce que qqun aurait un bon plan pour dormir à Zurich et que ce soit assez près du Freestyle.ch??et bon ba pas trop trop chère...si y'a des gens de Genève motivés à s'y rendre à plusieurs n'ésitez pas à proposer!
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
Hello!!!
Alors pour avoir fait le déplacement l'an dernier, l'auberge de jeunesse faut un peu oublier.. après si tu veux que ce soit près, y a le banc en bois face à l'entrée pas mal conformatable mais pas parfait si tu veux être en forme le lendemain hum hum ;-) mais on chercher également un plan pas mauvais, dans le genre camping, mai ce serait un peu plus loin, mais on pt pas tout avoir... je te redonne des nouvelles!! tu prévois 3 days?
ACME
ACME

inscrit le 07/11/04
633 messages
Matos : 2 avis
Il y a aussi un formule Un par contre c'est assez loin!

Sacrée laneigecestbien, tu le prévois tôt ton trip cette année! ;)
laneigecestbien
laneigecestbien

inscrit le 06/08/06
29 messages
je prévois plutot deux jours enfait...mais merci de chercher c'est vraiment sympa!;)et puis faut bien si prendre tôt...en été y'a rien de mieux à faire que de penser à la saison prochaine!:D
zizitop
zizitop

inscrit le 26/09/03
56 messages
J'offre une nuit de bonheur à zurich à toute femme ayant des arguments convainquants.
http://www.nuttyhumor.com/pics/sexy-monkey.jpg
laneigecestbien
laneigecestbien

inscrit le 06/08/06
29 messages
parfait!c'est exactement ce que je recherchais!;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass