mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
Que pensez vous de la nouvelle déco Bataleon??? je trouve ca vraiment trash... mais bon c du bon matos alors qu'en dire???
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
pour être francs:
_ n'y a pas de photos
_ pas de liens pour aller voir sur le site
_ pas de sondage "j'aime"/"bof"/"ça arrache" etc..
si tu peux approfondir tu as des chances de voir plus de passage sur ton post
mais le boucher fait juste une petite provoque pour B.snow mais sans plus
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis

Bataleon élue marque de l'année ! Yeah for it!

remouncho.agoride.com

remouncho.agoride.com

remouncho.agoride.com

voilà les previews....

Qerawyn
Qerawyn

inscrit le 04/05/07
41 messages
( excusez moi du hs, mais que pensez-vous de la Goliath en park et dans la peuf? ^.^)

Sinon, bha, bataleon c'est l'avenir? ;)
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
perso, la goliath est une board assez souple et hyper tolérante, mais elle trouve vite ses limites. En park c simpa pour vraiment s'éclater à la cool sans vraiment envoyer du très gros, ensuite en peuf ca passe mais bin t'écrase pas tout quoi. après tout dépend de ce que tu recherches...
Qerawyn
Qerawyn

inscrit le 04/05/07
41 messages
je cherche une planche poly fs, qui envoie tranquille en poudre et bien en parck/bc, et pas trop chère, comme la goliath :P
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
bein pourquoi pas une Hero plutot, je t'aurais bien dit une evil twin, ca aurait été le mieux, mais je crois qu'elle sont en rupture de stock chez bataleon, soit t'attend la saison prochaine et la nouvelle collection avec une Riot mais ds ce cas là c du prix plein pot, soit tu prends une héro, je pense que la goliath trouve vite ses limites en park, c un bon joujou de flat mais si tu veux vraiment envoyer je pense que c juste, la hero est plus rigide et à plus de pop...
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
global.skipass.com


faut pas aller chercher bien loin, les nouveaux modèles et pas que du Bataleon sont sur skipass, ca c bon...
Qerawyn
Qerawyn

inscrit le 04/05/07
41 messages
Ils font plus la Hero, oO
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
bein dans ce cas là mon gas, soit t'attend l'année prochaine, soit tu prends une Enemy là c du très gros matos...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass