mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
Je voudrais savoir ce que vous pensez des Cartel 2007? à savoir si il y a des gens qu les ont essayer et me dire si ca vaut le coup de les acheter.

merci.
GBDS75
GBDS75

inscrit le 22/11/06
75 messages
Je dis attendons l'intervention de Chiill...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
non je dis rien j'ai pas tester.....mais j'aime bien les fix burton en general c'est confort mais faut verifier les serrages
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Heuu, le confort ???

Sur une Cartel, c'est tout l'inverse : Spoiler super rigide et méchamment incliné => le mollet et les petons doivent bien souffrir !!!
alex1976
alex1976

inscrit le 11/12/05
41 messages
Si tu veut absolument du burton, opte plutôt pour les MISSION ou si t'as les moyens des P1.
maintenant d'autres bonnes fixes, ce sont les 360 de chez ROME (èquivalantes aux P1 mais moins cheres).
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Les cartels sont carrement différentes des P1.....le spoiler est tout mou sur des P1 !!
Dans le programme des cartels, tu peux regarder vers des Rides (chassi alu), des Rome Targat ou des Drakes haut de gamme aussi
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
....et pis, j'oubliais, tout dépend de tes boots aussi !!!!!!!!!!
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
j'ai déjà les missions de Burton, j'en suis très content, mais je voulais pas prendre les mêmes pour ma nouvelle board... mes boots sont les Ruler 2007 toujours chez Burton. Donc bon je pense que je vais garder les missions pour cette année et économiser pour pouvoir me payer les P1 soldée en fin de saison.

thank's, mais si vous avez du nouveau, n'hésitez pas...
funseb
funseb

inscrit le 17/02/06
30 messages
Stations : 1 avis
Salut,
Moi je me suis mis au freeride cette année et j'ai pris les ruller 2007 avec les cartel 2007. C'est rigide mais pas tant que ça quand même. Maintenant il va me falloir quelques jours de ride en plus pour pouvoir vraiment t'en parler.
Là j'en suis à 5 jours de ride en neige molle et poudreuse. J'attends de tester l'ensemble sur neige dure pour voir la précision.
A+
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
J'ai des cartel 2007 et j'en suis satisfait : rigides et confortables, plus légères et plus efficaces que des P1.
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Mais qu'est ce qui me prend moi. Vite corrigeons ça...
Ce[s] [cartel] seront pas mal pour toi [mongemalinus]. Et je l[es] trouve plutôt joli[es].
Yannoo
Yannoo

inscrit le 24/03/07
41 messages
moi jai les cartel 2006 (cest preske les meme) et jen suis vachement content et plus elles une super bonne geule (surtt en blanc). moi jte dis ke cest un bon choix. Pour ma deuxieme planche jai pris des Forum platform (au niveau de la geule cest las memes ka les cartel, a peu de chose pres) 1.5 parceke tu peut avancer le talon et avec les cartel mes fix touchaient kan jpenchai a fond en backside. Le talon des cartrel, lespece d'aneau qui te soutiens au dessus de la cheville, est vachemen epais. Jai parlé de mon prob en magasin mais il mon dis ke jétais le seul a me pleindre de ca mais en voyant ma board ils ont bien vu kL dépassaen vachement a larier alors ke jles avais mis a fond vers la carre front. j'ai ce prob ke kan je penche a fond et ke mon cul frote preske la neige donc ca dépend de lutilisatin que tu vas en faire. moi jV les mettre sur ma planche de freestyle m1tenan. Donc si tu kiffe les cartel pour leur style, tu pE prendre les forum car ya un réglage de plus ki peut bien etre utile.
Bon ride
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass