alex1976
alex1976

inscrit le 11/12/05
41 messages
Salut,
Il faut que je change de gants, mais je sais vraiment pas quoi prendre.
Je recherche en fait des gants qui soient entre le gant de pipe et le gant normale (ni trop gros, ni trop fins, utilisables toute la saison).
Votre aide est donc la bien venue, pour m'aider à trouver les gants de mes rêves.
privateer
privateer

inscrit le 10/11/06
198 messages
Question piège : t'es du genre réchauffé (tu sues pour un rien), ou cul gelé (tu vas de café bouillant en vin chaud)?
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
alex1976 (14 janvier 2007 16 h 56) disait:

Salut,
Il faut que je change de gants, mais je sais vraiment pas quoi prendre.
Je recherche en fait des gants qui soient entre le gant de pipe et le gant normale (ni trop gros, ni trop fins, utilisables toute la saison).
Votre aide est donc la bien venue, pour m'aider à trouver les gants de mes rêves.


pour le choix, va voir là:

au-vieux-campeur.fr
Girouette
Girouette

inscrit le 10/03/05
82 messages
Stations : 1 avis
Concernant les gants, c'est étonnant mais je trouve qu'il y a un paquet de matos bien pourri, notamment les grandes marques qui soutraitent.
Dans tous les cas, il faut pas hésiter à mettre un peu le prix, sinon ça dure une saison, et faut en racheter.

Moi je conseille la marque LEVEL qui fait du super bon matos de dingue, rien à redire, chaud (c'est un minimum), confortable, et qui évacuent très bien la neige fondue pour les casse-cou et la transpi pour M.tout-le-monde.
Et surtout avec gant interne en polaire!
privateer
privateer

inscrit le 10/11/06
198 messages
Des bons? Dakine. Si tu chauffes des mains, avec sous-gants amovibles en polaire, que tupourras enlever... et laver.
Margoulin
Margoulin

inscrit le 26/09/05
249 messages
le mieux c'est de les prendre à ta taille.

ok, je sors !
alex1976
alex1976

inscrit le 11/12/05
41 messages
c'est vrai que certains LEVEL sont pas mal, mais ils sont quand même un peut chere.
certains modeles de chez SESSION me plaisent pas mal aussi, mais vraiment difficiles à trouver.
j'ai vu aussi, je crois une nouvelle marque, TROYAN, est ce que quelqu'un connait ? bonne qualitée ou pas ?
Quoiqu'il en soit ,vraiment dure de trouver cette année des gants qui me plaise (soit trop laits, soit trop chere).
Bolita66
Bolita66

inscrit le 26/02/07
2 messages
Franch te fais pa chier pour des gants!c'est vrai que les levels et session sont bien mais sa sert a rien de banquer jsé pas combien pour une paire de gant!
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Les level sont pas mal (j'en ai une paire pour temps chaud et j'en ai eu une autre avant pour temps froid)

Mais trop cher et trop fragiles pour moi.

J'ai une paire de Burton depuis quatre ans, je l'acheve seulement cette saison... je te conseille de regarder chez eux, surtout qu'ils ont une gamme vraiment large, donc tu devrais y trouver ton bonheur.
roms38
roms38

inscrit le 08/02/07
10 messages
pour moi les meilleur gants entre le park et la peuf sont les dakine bronco gt j'en ai une paire chaque année et c'est vraiment bien!
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
roms38 (28 février 2007 19 h 42) disait:

une paire chaque année et c'est vraiment bien!


preuve que c'est de la daube mon gars
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass