nighty
nighty

inscrit le 21/10/06
3 messages
Salut a tous ! Alors voila, quel board choisir?

J'aimerai progresser en freestyle ( pour l'instant a par les 180°, 360°, et quelques grabs, quelques rails c'est tout ce que je fais )
mais tout en gardant la possibilité d'aller en hors-piste et faire un peu de piste. Niveau gabarit je fais 1m84 pour 64kg, pointure 33'5.

Je pensais a l'apo amanite en 160. Est-ce un bon choix ?

Merci d'avance
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
1m84 et 33,5 ?
t'as pas des pertes d'équilibre parfois ?
nighty
nighty

inscrit le 21/10/06
3 messages
oui c'est pas le top, mais bon j'ai pas encore trouver de solutions pour agrandir ma pointure ni pour rapetissir en taille ;)
nighty
nighty

inscrit le 21/10/06
3 messages
Aie... 43,5 pardon pour la pointure... saleté de samedi soir toujours la meme chose le dimanche :)
manu_98
manu_98

inscrit le 30/11/05
131 messages
On est Lundi
nighty
nighty

inscrit le 21/10/06
3 messages
que des remarques extremement contructives a ce que je vois ^^
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
bah lundi c'est dur aussi :)

j'ai une amanite 159 FT et pour park et piste ça le fait bien : je fais des jumps et rotations, pas de rails (je flippe car j'ai cassé une board neuve de 6 jours et aurai pu me faire très mal sur un rail) mais par contre pour le HP je trouve pas ça top, ça fait sous marin
(je fais 1,88m pour 76kgs)
mais ça fera ça sur toutes les boards de freestyle car généralement tu te mets centré sur la board donc une spatule avant pas vraiment longue
privateer
privateer

inscrit le 10/11/06
198 messages
il faut savoir ce que tu veux. Une twin tip choisie compacte pour moins d'inertie en rotations et montée centrée, c'est pas l'arme pour la pow (surtout si on charge de la barbaque dessus).

Je sais que c'est du luxe, de l'encombrement et des $$, mais la soluce c'est 2 boards. Une grande, directionnelle, montée arrière pour la peuf et la piste. Et une pitite pour le style (en l'occurence pour moi qui fait qq dizaines de cm et de kg de moins que toi, Hammer Microboard : l'éclate totale, mm plus besoin d'avoir un park sérieux pour envoyer, s'halluciner, se marrer et progresser)

Ou sinon, choisis ton camp, camarade!
bonhom2neige
bonhom2neige

inscrit le 16/11/06
20 messages
une bonne board pour passer partout, et déchirer en freestyle. j'ai envie de te dire: la option makinen et la sansalone. testées au mondial elles déchirent grave.
davideride
davideride

inscrit le 16/08/06
32 messages
+1 pour les boards options
MacMorningCestFini
MacMorningCestFini

inscrit le 18/11/06
5 messages
160 c'est quand meme grand je trouve...
je fai 1m83 et 71k et voila une 157 twintip ca se manouvre des deux cotés mon pti,
mé ce né ke mon avis!
MacMorningCestFini
MacMorningCestFini

inscrit le 18/11/06
5 messages
Surtout ke 64kg, tu es léger! 160c'est grand...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass