check120
check120

inscrit le 31/07/06
13 messages
On voit de plus en plus souvent des mecs s'entraîner sur des trampolines en station avec une 'Board' aux pieds ! Cette board n'est pas réellement un snowboard mais permet d'être attaché comme sur une vrai planche. Il parrait que cela aide à se repérer dans l'espace pour les rotations, backflip, etc... avant d'envoyer sur un kicker !
Question : quelqu'un connait un coin sur paris qui autorise ce genre d'activité ?
demi_lune
demi_lune

inscrit le 10/08/06
159 messages
le mieux pour se genre d' activité c' est une board de skate avec des footstrap de planche a voile.c' est pratique pour apprendre des tricks mais c' est quand méme pas pareil sur de la vrai neige....les planche de snow ne sont pas tres conseillées a cause des carres qui finissent par abimer le trampo
Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
Ya un sujet qui est passé sur ces "planches" à trampoline sur la 8MontBlanc il y a 1 ou 2 semaines. Le gars qui a créé cette "planche" qui n'abime pas le trampoline et sur laquelle tu peux mettre des fixes de snow quasi normales a reçu un prix de l'innovation. Je ne me souviens plus du nom mais elles se vendent environ 250 roros et les clubs de trampoline qui cherchent de nouveaux adhérents sont tout contents d'acceuillir ces nouveaux pratiquants. Il parait que c'est l'idéal pour travailler ses tricks pendant l'été.
manu_98
manu_98

inscrit le 30/11/05
131 messages
Ouais mais 250 euros pour faire du snow sur un trampoline...faut se le permettre
Louis_XIV
Louis_XIV

inscrit le 04/12/05
16 messages
Hey,

Sur ma ville je peux pratiquer ce truc.. Avec un genre de board en mousse, beaucoup plus petite qu'une board normale mais le gars m'avait dis que je pouvais venir avec la mienne si les cares été entourées de Scotch..

Je confirme ca aide pas mal à se corriger et à essayer des tricks difficilles... Tu peux tenter tous les grabs tweakés de l'espace sans probleme par exemple.. Et puis c'est tjs ca de pris quand on habite pas a coté des montagnes comme moi :)
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
et c'est quoi ta ville Louis XIV ?
me réponds pas versailles stp ;)
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages

C'est grâce au trampoline que David Benedek a pu rentrer ses doubles cork 1260 :

Cf video au milieu à droite sous l'intitulé "David Benedek wins Rider´s Poll Award" ;-)

91words.com

cazone
cazone

inscrit le 05/09/05
16 messages
Stations : 7 avis
le "acceptance speech" de l'entraineur est énorme!
dans un bavarois qui grince bien.
"allez, va t'entrainer...!"
j'adore!

il est bien ce benedek
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
and I'm really really optimistic that we can present you the 1440 next year because we're working on losing the grab to spin faster

et Benedek derrière qui se fait engueuler, excellent !
Louis_XIV
Louis_XIV

inscrit le 04/12/05
16 messages
otaket > j'habite à Nimes ;)

Je précise que la pratique du trampoline n'oblige pas le port du moule-bite blanc =)
check120
check120

inscrit le 31/07/06
13 messages
Merci pour toutes vos réactions! et donc appriori, pas de possibilité de pratiquer cela sur Paris ?
MacMorningCestFini
MacMorningCestFini

inscrit le 18/11/06
5 messages
J'en ai fait lors d'un summercamp a tignes avec une board ou les carres sont recouverts de mousse, c'est vraiment genial , pour tweaker en particulier!!!dude:!d'ailleurs si quelqu'un sait ou on peut en faire sur bordeaux, je prend!!!
supion
supion

inscrit le 17/11/05
79 messages
Moi aussi ça me dirait bien de tester !

après les fêtes on peut tjs appeler les salles de sport parisiennes, plus précisément les clubs de gym (gym sportive, pas les cours de step !) à mon avis on pourra être aiguillés
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Matos : 2 avis
Affaire résolue ou pas ? J'aimerai faire un peu de trampo avant d'aller me boiter au GFS de Tignes. Y'en a qui connaitraient un espace trampo sur Paris ?

Tchuss
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass