swepekka
swepekka

inscrit le 22/09/06
2 messages
s est du materiel qui lache rapidement et en plus s est un grosse companie qui detruit le snowboard en pensant qu a l argent tout est fait chez burton pour qu ils se fassent plein d argent... j ai ridé 3 ans du burton maintenant s est fini.. tout mon materiel de cette saison est demoli (fixs,board) comme toutes les autres boards des années d avant... y en a qui vont dire que burton s est les meilleurs mais s est parceque ils doivent encore ouvrir les yeux..
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
huuuum okay ... :)
m.a.r.i.e
m.a.r.i.e

inscrit le 30/10/05
400 messages
sois plus soigneux avec les affaires que t'offre ta maman petit sauvageon ! et file dans ta chambre non mais
_Rems_
_Rems_

inscrit le 07/09/06
101 messages
Moi aussi je trouve que burton sa devient trop commercial , jai acheter une DOMINANT la saison derniere , 3 sorties cassé en 2 , les fixs pareil a peine quelques sortie elle commences deja à tomber en ruine...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ah oui et ça casse les genous avec j'en ai explosé 2 sans forcer
labedina
labedina

inscrit le 19/09/04
223 messages
Je comprends pas trop ce qui dérange, je suis a fond pour les petites compagnies et j'essaye de prendre du matos fait chez nous. Mais a quoi ca sert de cracher sur une société comme ca? Je crois que si ils sont devenus le numéro un incontestable du snow c'est pas par hasard, faut quand meme pas oublier que si aujourd'hui on fait du snow c'est aussi et surtout grace a burton. C'ests facile de dire que c'est une world company puisque c'est vrai, mais de la a dire que les produits c'est de la merde, et surtout sans arguments, c'est bien gentil. Et puis justement si tu trouves que c'est tant de la daube que ca et ben t'as qu'a écouter les conseils qu'on peut te donner sur skipass (pas moi mais plein d'autres personnes) et pas essayer de prendre la baord de machin ou de truc parce qu'elle a trop de style.
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Perso, je suis ni pour ni contre et j'ai jamais eu du burton comme matos.......alors je peux pas juger (ha si, comment ils sont moches leur plateau cette année :))

Par contre, je crois bien que j'vais me prendre des P1 cette saison :)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
labedina
y'a un tas de gens qui savent que ce n'est plus ce que c'etait
bien que jake ait ete precurseur en son temps maintenant ils ne savent plus faire du solide. une saison en pro shop burton et c'est bon j'ai compris les planche s revienne delaminées cassée une folie
le SAV est par contre tres bon ...bien obligé

le jour ou la technique arrive au niveau du marketing on en reparle
labedina
labedina

inscrit le 19/09/04
223 messages
Peut etre que ca a changé et que la qualité est moins la. Mais le post me fait sourire dans le sens ou c'est de la taille gratuite plutot que du constructif.
Cela dit si tu relis ce que j'ai dis je suis d'accord que le marketing a largement surpassé les innovations chez eux.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
c'est vrai mais la deception occasione la colere et faut la sortir

moi non plus je ne ride pas burton sauf les bottes qui reste excellente
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
Les jeunes, si vous utilisez votre matos comme la langue française, on comprends mieux vos histoires de casse...

Pour info : Un matos quel qu'il soit mérite un entretien 'régulier' et non seulement annuel.
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
chiill (02 octobre 2006 10 h 27) disait:

labedina
. une saison en pro shop burton



Et leur fix, beaucoup de retour ???

Leur solidité a l'air d'être remis en question par cetains.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ben il vaut mieux verifier les serrages souvent, sinon pas trop de soucie dans l'ensemble c'est du bon tant que tu restes sur des trucs normaux apres les carbons et tous ça, ça revient frequement
Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
Perso tout ce débat de fans/pas fans je m'en br*nle un peu ...

... mais ce que je vois, c'est qu'ils ont sorti il y a 5 ans une board vraiment atypique, ie. la Fish, grace à laquelle j'ai doublé mon quota de journèes de powpow dans la saison, en sortant et me faisant plaisir les jours sans visibilité. Et, à ce jour c'est toujours la seule offre sur ce créneau. Hammer a vaguement tenté de sortir une série limitée "Stream/Fish" mais ça a fait long feu et avant que Dupraz nous sorte un modèle 5.5' aussi bien pensé, il aura coulé de l'eau sous les ponts. Alors merci Jake et Terje pour l'innovation et toutes ces belles journèes de poudre dont j'ai pu profiter grace à vous !!
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
Arf, y a-t-il des compagnies, quelque soit le secteur, qui fabriquent des produits pour le plaisir???
Mais voyons bande de crédules, une entreprise est faite pour faire du blé !!!!
Après, est-ce que faire des mauvais produits et miser à fond sur le marketing... bah c'est leur problème. Si vous n'etes pas contents, allez ailleurs, chez le concurrent qui fait de la bonne daube également mais qui se la joue plus "roots"... mais bon, là vous ne voyeez pas le marketing....

alors stop aux posts contre telle ou telle marque, ça n'avance à rien, en plus ce n'est pas constructif.

sinon, bin voui, Burton fait peut-être de la m***e, et alors? si y a des c**s pour acheter, tant mieux pour eux ;)


(PS: j'ai acheté récemment des fix Burton P1, je prie pour que ce soit de la bonne cam!!!!!!!!)
mickysnow
mickysnow

inscrit le 25/04/05
27 messages
Matos : 2 avis
moi je dis faux debat....
Burton c'est de la merde?mais vous croyez quoi toutes les marques font quasiment toutes appel à des usines autrichiennes,tout comme Burton qui à la sienne qui plus est..Ainsi,Allian,Rome,Nitro travailla avec GST,Elan ou encore Volkl...Alors pres qu'une marque soit mieux qu'une autre,la bonne blague..
D'autre part Burton est la marque la plus vendue au monde il est donc normal que l'on voit plus de Burton en SAV ou avec des problémes ou de la casse..
Enfin,quelle marque est incassable?
Ceux qui parlent des fixs Burton qui s' abiment au bout de deux saisons,vous croyez qu'une fix avec deux saisons plein pot vont rester comme neuves?
D'autre part si vous avez des pièces abimés vous pouvez les changer et pendant deux ans elles sont sous garantie(comme toutes les marques d'ailleurs),et donc reparées ou changées gratos!Alors pourquoi tant de haine?je suis pas specialement pro burton mais comme disent d'autres skipasseurs ces critiques sont peu constructives et pourrait s'appliquer à d'autres marques,et sans fondement..
Bref,et ceux qui cassent leur dominant en trois jumps il ferait mieux de reflechir avant d'acheter une board de jib et de flat pour faire du kick!
Alors arretez plutot de vous prendre la tete et achetez du matos adapté,de vrais marques de snow,et n'oubliez pas que le matos est un produit consommable,pas fait pour durer mais procurer du plaisir pendant un temps..et apres on change(de board de niveau,de budget..),parce que c'est du business comme votre voiture et votre télé,votre ordi...ça meurt comme le reste!et vous rachetez!
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
mickysnow (02 octobre 2006 14 h 03) disait:

Bref,et ceux qui cassent leur dominant en trois jumps il ferait mieux de reflechir avant d'acheter une board de jib et de flat pour faire du kick!


C''est pas faux !!!!!!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
c'est vrai mais c'est autre chose dans l'inconscient donc ouala une tele ça marche avec du courtant alors si ça crame c'est normal..
pour le snow, le pense que peu de personne achete une board de jib pour s'envoyer en big air et peu acheteront un freeride pour faire du park.
quand t'es number one tu es censé montrer l'exemple c'est le seul "procés" a faire, moi je pense que la qualité est en baisse mais c'est a la mode dans ce monde
_Rems_
_Rems_

inscrit le 07/09/06
101 messages
Je l'ai pas cassé en 3jumps mais en 3 jours dnc avant de me critiquer tu peut apprendre a lire.
tom1989
tom1989

inscrit le 26/09/06
9 messages
J'ais vu quelquepar sur le net que Hannah Teter (sponso burton et champione olympique de halfpipe) avais gardée la meme customX de chez burton toute l'année derniere et pourtant c'est la meilleur freestyleuse en half pipe que j'ais jammais vu donc ses planches doivent subir.
Donc a mon avis Burton C pas si merdique si on en prend soin et qu on travaille ses récéption tt en douceur non?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Totox (02 octobre 2006 14 h 17) disait:

mickysnow (02 octobre 2006 14 h 03) disait:

Bref,et ceux qui cassent leur dominant en trois jumps il ferait mieux de reflechir avant d'acheter une board de jib et de flat pour faire du kick!

C''est pas faux !!!!!!


Et ils feraient bien d'apprendre a reposer leurs tricks autrement que sur le nose ou le tail ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
chiill (02 octobre 2006 14 h 35) disait:

la qualité est en baisse mais c'est a la mode dans ce monde


La qualite n'est pas en baisse. Les gens veulent du LEGER! On leur donne du leger. Maintenant une planche de 2kg va pas durer comme un de 3 kg. C'est evident.
joelsnowboarder
joelsnowboarder

inscrit le 16/09/06
22 messages
Matos : 1 avis

faut pas cracher dessus comme ca y a du bon matos qd meme par contre c'est clair que malgré leur coté sois disant underground (un...inc) ils se font un max de blé de plus en plus et les autre smarques les ont rattrapés niveau tech !!! et les wears sont pas trop tech non plus mais .. y a du style !!!
vaut mieux filer des tunes a des borads plus petite concentré sur le ride et qui fonctionnent pour le sport et non plus pour le blé (comme toutes les marques a l'americaine !)
c'est pour ca que je ride sur clone !
www.clone-ind.com et les boards sont solides en plus !!!!

SPK74
SPK74

inscrit le 25/09/06
51 messages
Y a du bon et du mauvais partout.... Après si tu prend un planche en caron ( genre dominant) faut pas se leuré ca va péter si tu rentre dedant. Faut prendre le matos adapté a son ride... Si ca pete sur des jib ou autres recep de mutant c pas normal mais fortement envisageable... J'en ai ridé pendant pas mal de temps du burton et tjrs content... si ca pete ils changent ...
SPK74
SPK74

inscrit le 25/09/06
51 messages
et pis faut arreté parceque j'aimerais bien savoir combien d'entre nous peut dire qu'il ne fait pas prfiter ces cochons de capitalistes d'une manière ou d'une autre ! alors burton qui bouffe le marché... hein ! ils sont là depuis plus de trente ans.
SPK74
SPK74

inscrit le 25/09/06
51 messages
ha ouai aussi aller voir le site de ROME et testé si vous pouvez la Anthem !!! Ca ca claque du cul !
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
joelsnowboarder (02 octobre 2006 21 h 23) disait:

vaut mieux filer des tunes a des borads plus petite concentré sur le ride et qui fonctionnent pour le sport et non plus pour le blé (comme toutes les marques a l'americaine !)


Mort de rire... C'est beau l'innocence
tom1989
tom1989

inscrit le 26/09/06
9 messages
et moi je dit vive burton et l'amerique C grace a eux qu'ont a le snowboard et que les freestyleur sont de plus en plus impresionant.
alors aprés le reste....c'est chaqun qui vois mais sa peu pas etre movais C des compromis c'est tout.
_Rems_
_Rems_

inscrit le 07/09/06
101 messages
Oué ROME ça à l'air pas mal , jai testé une de leurs board 2006 cet été aux 2alpes , vraiment content , me tarde le mondial pour remettre ça.
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Bon déjà en français on écrit pas "BURTON s est pas bien" mais "BURTON C'est pas bien". T'as du bol de pas t'être fait censuré par la charte toi.
Sinon c'est super intéressant comme sujet ... oulala. Des gens qui ont eu des mauvaises expériences avec leur matos de snow on doit pouvoir en trouver pour la plupart des marques. Sauf qu'évidemment plus il y'a de matos vendu, plus il y'a de chances d'avoir de gens mécontents. C'est mathématique nan ?
Après il y'a les fabricants conscients de ce phénomène et qui vont mettre à dispo. de leurs clients un SAV efficace et qui va être en mesure de te prêter une board, de te faire un échange sans passer des heures à négocier, etc ... et ceux qui vont inventer des excuses plus ou moins élaborées pour te répondre après 1 mois d'indispo. qu'ils ne veulent pas t'échanger ta board à 400 euro. Pas de bol hein ?
Alors oui Burton ça casse, tout comme Apo, Nitro, Rome etc ... etc ... c'est un peu normal nan ? Une board qui se prend 50 jours de ride par an ce n’est pas sensée résister des années non plus ... à moins de rider un peu comme une fillette. C'est pas un objet de collection ... ça se consomme une board. Oui c'est cher ... mais sinon y'a le ping pong c'est un peu moins cher.
Pour mettre définitivement fin au débat il suffirait de connaître les taux de retour en sav de chaque fabriquant …
_Rems_
_Rems_

inscrit le 07/09/06
101 messages
Je suis d'accord , c'est mathématique.
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
_Rems_ (03 octobre 2006 13 h 24) disait:

Je suis d'accord , c'est mathématique.


qui dit mathématique ne dit pas forcément linéaire... ça peut être exponentiel par exemple...
et il n'y a pas de règle... sauf celle-ci: la qualité d'un produit dépend du process pour le fabriquer et des matériaux utilisés.
faut pas s'étonner, une usine en chine qui fabrique 2000 boards par jour ne sortira pas la même qualité qu'un atelier qui en sort 200 par an....
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
put*in put*in mais put*in

Tu insinues que les qualités de process sur une ligne de prod burton sont pires que celles d'une marque dope de board faite par trois roumains underground qu'ont acheté leur matière première chez lapeyre et castorama et qui collent leurs lattes de bois dans l'arrière-cour de leur cabane à sucre canadienne ... moué ...

Pour Rome, j'ai exemple d'un gars qu'en a peté 3 la saison dernière ....
Pour hammer, j'en ai peté une y'a deux ans,
Pour nitro, j'ai pété deux T2 la saison dernière,
Pour burton, j'ai éventré une uninc en début de saison et j'ai une seven qui navigue toujours en sav .. parcontre j'ai aussi une canyon qui tient bien depuis 3 ans ...

Alors bon. pouèt pouèt les gars hein. faut voir à tourner sept fois ses p'tit doigt dans son nez avant d'écrire des conneries.
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Euh, bein si c'est mathématique et c'est même super logique...

Si il y a 5 boards qui pètent sur 200, ça fait déjà 2.5 %...
Et 2.5% de 2000 ça fait 50 boards...
Et Burton fait un peu plus de 2000 boards pas an, il me semble... Donc normal qu'on en voit plus de cassées...

Alors c'est clair qu'il faut regarder les proportions et non pas les nombres bruts de planches cassées...

Au fait, vous n'avez jamais remarqué qu'il y a infiniment plus de garages Toyota que de garages Ferrari ? Et pourtant, rappelez moi qui est le plus fiable ? Le nombre de voitures produites ? Et les lieux de fabrication ?
Donc, avant de pleurer sur vos Ferrari toutes cassées parce que vous vous en servez comme des guignols, achetez vous des Toyota, c'est sûr, ça claque moins vis à vis des gens gens qui pourraient vous regarder, mais quand ça casse parce qu'on a fait une connerie, bein, pas grave, c'est du VRAI consommable... Et quand vous aurez usé une première Toyota sans la casser, c'est que vous "mériterez" de passer au dessus...

Allez, zou, j'arrête avec ce débat, ça ne m'avance à rien, à part à bien mettre en avant le problème bien français de la perception de la réussite d'une entreprise...
Bouh, Burton, y'z'ont réussi à devenir une grosse méga boite worldcompaniesque... C des méchants pô bôs... Mais c'est vrai que chez les bisounours, y'a pas de marques worldcompaniesques ;)
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
arf, sans aller jusqu'à là, il faut comparer ce qui est comparable... quand je parlais de process, je parle aussi de la méthode et des ptites mains derrière pour fabriquer les boards...

sinon je peux continuer sur ce que certains disent sur ce post et qui à 100% vrai: si t'es une vraie buse en snow et que tu atteris tout le temps sur le tail d'une board ultra-légère et que t'es un gros sac de 100 Kg sur une board qui résiste qu'à 70 Kg, faut pas s'étonner à ce que ça pète ;)

tu achètes pas une 2CV pour faire une course de formule 1. Pareil pour le snow.
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
mdr,

moi chui parti sur la ferrari, et traxen sur les roumains underground dans la cabane au fond du jardin, mais on est bien d'accord, je crois ;)

luss
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Sauf que ta 2CV sur le circuit de F1, elle cassera pas, alors que si tu donnes une F1 au gonze qui roulait en 2CV, ça donne quoi ?
pinpin
pinpin

inscrit le 25/10/04
32 messages
Salut les lumières,
Je vois que comme d'habitude nous avons affaire a un grand Topic....
Que dire, Burton, c'est comme le ...... createur :
le meilleur team au monde, le plus gros budget de R&D, le premier sponsor des meilleurs events dans le monde.
Maintenant si tu trouves que le matos est chime, arrete tout et demande toi pourquoi des gars comme romain, shaun white, muller, dcp....ride comme des porcs sans casser 5 boards /an (rapport une tous les 3 jours de ride pour toi, je te laisse faire le calcul).
Maintenant comme te la si bien conseiller ....in, apprend a ne pas replaquer comme un bucheron.
Concernant le SAV, il a tjours été au top (s'il s'agit vraiment d'un defaut), et non pas comme on aimerait bien souvent se voir remplacer sa board dès qu'on la fracasse contre un rocher.
Perso cela fait un bout de temps que j'ai plus les moyens de rider sur une burton, mais je consacre tjours une partie de mon budget pour une bonne paire de kartel environ toutes les 2-3 saisons....
Merci jake, George et houssama
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
pinpin (03 octobre 2006 14 h 54) disait:

Merci jake, George et houssama


Ok pour Jake, par contre t'aurais pu fermer ta g**** pour les deux suivants. Tu ne mérites pas ta place ici, ni nulle part ailleurs !
SPK74
SPK74

inscrit le 25/09/06
51 messages
vous faites vraiment pas d'efforts.
RIEN N'EST INCASSABLE !!!!
comme ca, c'est fait !
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
SPK74 (03 octobre 2006 17 h 15) disait:

vous faites vraiment pas d'efforts.
RIEN N'EST INCASSABLE !!!!
comme ca, c'est fait !


c'est bien vrai, tout dépend la force qu'on y met...
on va dire que si t'as une board en acier trempé de 10 mm, y a des chances qu'elle casse pas sous ton poids.... meme en faisant 200 Kg

fxv729
fxv729

inscrit le 11/06/06
27 messages
moi je pense pas qu'il y ait vraiment de marque de snow pourav....enfin je veux dire vraiment en dessous du lot, genre qu'on pourrait trouver chez Géant ou Carrefour.
Cependant je connais pas toutes les marques non plus!

A part peutet les snow Quechua, mais ce n'est qu'un a priori car j'ai jamais essayé ces planches même si j'ai encore jamais vu un pro en Quechua....et vous?

Mais j'irai pas acheter Burton, car même si c'est une super marque et que y a rien a redire, y a pas mal de gens qui ne jurent que par elle et ça m'énerve, alors qu'il y en a plein d'autres bien!
Et tant que possible, je préfère acheter français ou européen, et pas filer ma tune au gros leader mondial.

Donc j'étais passé d'une petite marque ricaine MORROW (que je sais pas trop ce qui leur est arrivé mais à un moment ils ont eu du mal car leurs boards avaient des problèmes...même si les décos étaient les plus belles que j'ai jamais vu à l'époque), à la marque suisse Nidecker (qui est un gros morceau maintenant, mais j'aimais bien l'histoire du fabriquant d'échelles en bois qui s'est mis à faire des boards de snow et qui a eu du succès) j'en ai été très content mais la board (ICON) à commencé à faiblir l'an dernier et n'est plus ridable.
Et en fin de saison dernière je me suis tourné vers HAMMER (anciennement HOT), qui font rien comme les autres avec leur construction skate et ça j'aime bien, et qui est né dans le Jura pas loin de chez moi.

Donc vivement la neige que je vois ce que vau la PSM2 !!
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
pour ma part j'ai cassé 3 raven cette année et je connait pas mal de monde ayant cassé la leur
maintenant ils ont un super s.a.v ,et on changé toute les boards
et question ride elles sont vraiment au top.
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
moi ma board elle est plus solide que la votre gnagnagna.... et mon papa il pète la gueule au tien....


c'est tout ce que ca m'inspire, attendez la neige, allez rider, faites vous plaisir et venez pas étaler votre bêtise ici....surtout sur des faux débats de convictions et de subjection totale....



ps: ma nitro est nickel
ma burton pareil
ma hammer aussi
et ma grand mère vous apprendrait le respect en
rodéo back 720...


je pense etre au niveau sur la dernière remarque...

big up les lascars
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
pour ta grand mere en rodéo 72 j'veu des fotos ca doit etre terrible.
Wind_14crew
Wind_14crew

inscrit le 21/09/06
20 messages
Yeah g jamais eu de problemes avec Burton mais je pense passer sur du Rome Agent !!! A tester au mondial !!
Wind_14crew
Wind_14crew

inscrit le 21/09/06
20 messages
Yeah g jamais eu de problemes avec Burton mais je pense passer sur du Rome Agent !!! A tester au mondial !!
Kpuch05
Kpuch05

inscrit le 21/09/06
84 messages
arrêtez vous de juger sur des choses que vous savez pas si y avais pas de BURTON dans le snowboard ben il n'y aurais plus de snowboard ou alors que de la dobe ils ont su faire marcher le domaine grace a leur évolution ok d'autres marques aussi mais BURTON represente tout en snowboard
bien que sa soit devenu trop commercial sa reste les détenteurs du domaine de la glisse sur 1planche puis de toute façon maintenant sans le commercial y a plus de vie...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
burton est le precurseur et on lui doit la pratique c'est cool....
mais faut pas pousser Mémé dans les orties
a tous ceux qui se demande pourquoi les shaun White et tous les autres pro ne casse jamais de board je pose une question
-t'as deja mis les pieds dans une fabrique de board oui ou non..
moi je te dis que shaun il a pas la meme que celle qui porte son nom dans le magasin...
c'est comme si on commercialisait la C4 de loeb...
parce que le petit film de burton c'est bien joli mais c'est pas tout a fait comme ça que ça se passe en vrai

moi j'en ai fabrique des boards pour une petite societe en 98 c'etait chez Blacksmith et si tu mets le renfort ou faut pas si tu mets pas assez de colle ça pete et il ne s'agit pas de replaquer comme un bucheron ou sur un rocher
des modele de test j'en ai eu quelques un ...que j'ai casse ou pas
quand on sait pas on tourne 7 fois sa langue dans la bouche c'est clair
de plus j'ai bossé en pro shop Burton et je sais ce que j'ai vu en une saison y'avait plus de retour Burton que les autre et pas seulement parce que y'en a plus sur les pistes les planche qui delamine c'est pas parce que y'a trop de colle....
alors vous feriez mieux d'ecoutez....
je dis pas tous est mauvais les bottes et les fixs sont top mais y'a du laisser aller sur les boards c'est tout en plus c'est mou
c'est tous ce que je dis
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Ok ok.
Respire un coup mec.

Et depuis quand les pros ne cassent pas de boards ? Hein ? N'importe quoi... Moi j'ai été pro pendant longtemps et bien des boards j'en ai cassées, je peux te le dire mec. Quand tu replaques mal ton cab10 sur la grosse table d'Hemsedal ou quand t'accroches une pierre en Alaska à Mach2, ta board, Burton ou pas Burton, ben elle morfle. Alors bon, faudrait ptet arrêter de tout mettre sur le dos des fabricants et essayez un petit peu de prendre soin du matos, Dieu vous le rendra.