alex1976
alex1976

inscrit le 11/12/05
41 messages
salut,
je recherche une board chwingum pour faire du flat, et la capita stairmaster me plait pas mal.
est ce que l'un d'entre vous a deja testé cette board ?
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Nan mais tu peux aussi aller voir une Apo Selekta ou une Hammer 21 dans le même registre.
alex1976
alex1976

inscrit le 11/12/05
41 messages
hammer 21 je l'ai (model 2006), le seul hic c'est qu'ils l'ont rigidifié et pour le flat du coup c'est pas tres top.
par contre pour du pure freestyle ca reste de la bombe (elle passe meme tres bien en poudreuse pour dire)!
je veux vraiment une deuxieme board pour le flat (surtout pour les fins de saisons), que je puisse la tordre sans le moindre effort, bref m'eclater veritablement en flat.
quand a la selekta elle est encore trop rigide je trouve( pour une pratique exclusivement flat).
Donc comme vous l'avez compris je veut une board de fillette, style la k2 WWW, la 21 (model avant 2006), ... .
la stairmaster (capita) m'a l'aire pas mal dans ce domaine, donc si vous l'avez testé n'hesitez pas a me donner votre avis dessus.
ou si vous avez d'autres boards de cette gamme a me conseiller.
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Je vend une Hammer 21 modèle 2004 pour info
Va voir les petites z'annonces
alex1976
alex1976

inscrit le 11/12/05
41 messages
désolé mais je prefere une board neuve (question de garantie en cas de casse), d'autant plus que la stairmaster est a seulement 299 euros.
sinon, vraiment personne n'a testé cette board ?
motorhead_1
motorhead_1

inscrit le 19/07/06
6 messages
Il y a la Bataleon Evil Twin, c'est une pure board de flat. Faut que tu l'essayes. En plus avec la triple base, le flat c'est trop facile.
alex1976
alex1976

inscrit le 11/12/05
41 messages
c'est claire qu'elle a l'aire pas mal, mais bon, niveau prix ca fait chere pour une seconde board (430 euros).
je recherche vraiment une board (neuve)pas chere, une board chwingum que je puisse tordre dans tous les sens, dans le style de la capita stairmaster, la k2 www, la rome artifact, ..... (à 300, 350 euros maxi).
j'attend toujours vos avis si vous avez testé ce type de boards.
lorenz
lorenz

inscrit le 09/12/05
23 messages
franchement interesse to aussi au advance de ndk ...
elles sont pas chère (tu les trouve à 250 euros de la saison 06) et ce sont de tres bonnes boards de jib mais aussi de freestyle.. .c'est vraiment facile comme board mais le pire c'est que c'est bien aussi pour du freestyle plus park voire meme poly
lorenz
lorenz

inscrit le 09/12/05
23 messages
franchement interesse to aussi au advance de ndk ...
elles sont pas chère (tu les trouve à 250 euros de la saison 06) et ce sont de tres bonnes boards de jib mais aussi de freestyle.. .c'est vraiment facile comme board mais le pire c'est que c'est bien aussi pour du freestyle plus park voire meme poly
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
La capita est un peu rigide si tu cherches du chewing... Moi je te conseille d'aller faire un tour chez HMR ;)
alex1976
alex1976

inscrit le 11/12/05
41 messages
si tu entend par "HMR", HAMMER, leur board la plus souple c'est la 21, j'ai leur model 2006 et franchement je peut te dire quelle est bien rigide (ce n'est plus la board chewingum des années precedentes, reservée au jib et au flat).
je trouve d'ailleur dommage qu'ils l'ai modifié, car c'est ce coté chwingum, qui a fait tout son succé et qui a d'ailleur contribué aussi a faire connaitre la marque un peut plus dans le monde.
en la rigidifiant, pour la rendre plus polyvalante, ils ont tuer "la poule aux oeufs d'or" (coté marketing, sur ce coup, ils sont pas tres malins); ils auraient put faire, comme par exemple chez NITRO, 2 models distincts d'une meme board (la team et la mfm qui elle est plus rigidifié;).

pour ma deuxieme board (chwingmum), mon choix s'arrete a 3 boards :

- capita stairmaster
- k2 www
- ride kink

donc si vous avez tester (et veritablement tester) l'une de ces trois boards, j'attends vos avis.
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Bé pour moi une board comme les HMR sont déjà bien souples... :(
Djeep
Djeep

inscrit le 10/02/06
4 messages
Salut,

si tu veux plus de choix tu peux également regarder du côté de Völkl squad machine avec son grip skate qui déchire!!!
voilou, si tu te demandes où en trouver une (neuve), laisse moi un message privé!
Mais je pense également que la Capita stairmaster c'est un bon choix!

tchao
alex1976
alex1976

inscrit le 11/12/05
41 messages
en fait, a force d'affiner mes recherches, je penche de plus plus en plus vers la k2 www.
mais la ride kink avec son nouveau "slim je sais plus quoi", merite aussi d'etre testée.
j'attends donc toujours vos avis sur ce type de boards (je suis preneur de toutes vos infos).

(et deja, merci pour ceux qui ont pris le temps de lire mon post et qui y on repondu).
poun
poun

inscrit le 31/05/06
186 messages
perso j'ai testé la kink 06 et la stairmaster 07, et un bon pote super dope a une www 06. tout ce que je peux t'en dire c'est que
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
poun (11 septembre 2006 11 h 30) disait:

tout ce que je peux t'en dire c'est que


nan ... sérieux ?
poun
poun

inscrit le 31/05/06
186 messages
ha il manquait la fin de ma phrase! lol!

mais sinon oui, c'est assez flagrant quand meme.
alex1976
alex1976

inscrit le 11/12/05
41 messages
je vois que certains ont fais l'ecole du rire, mais n' ont visiblement pas obtenu leur diplome !
soyez un peut plus studieux les gars et peut etre que la prochaine foie vous arriverez peut etre a faire rire.
alex1976
alex1976

inscrit le 11/12/05
41 messages
je vois que certains ont fais l'ecole du rire, mais n' ont visiblement pas obtenu leur diplome !
soyez un peut plus studieux les gars et peut etre que la prochaine foie vous arriverez peut etre a faire rire.
pipasse
pipasse

inscrit le 04/04/07
200 messages
Matos : 1 avis
j'ai la capita staitmaster 156 depuis decembre 2007.
tres bonne board mais pas assez chwing gum pour envoyer du flat a fond, tu peux en faire,mais ca vaut pas une burton seven chewing gum. tu peux la tester chez doctor feelgood a serre che. il fais tester les boards assez facilement et de memoir eil a une stairmaster d'occaz en 158 ou 160. va voir.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass