mika888
mika888

inscrit le 28/08/06
4 messages
salu a tous je suis desessperement à la recherche d'une burton seven saison 2004-2005 mais blanche en 151 ou 155 alors si vous en avez une contacter moi (fix cartel ols en sus).
poun
poun

inscrit le 31/05/06
186 messages
ouai les blanches elles ont grave plus de pop et taillent de trop beaux virages.
mika888
mika888

inscrit le 28/08/06
4 messages
c'est clair imbecile elles sont bien mieux en blanche , mais surtou c'est la meme que celle de mon pote que je me suis fait piquer sur le glacier des 2 alpes la semaine derniere.
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
he beh rachetes lui en une neuve...plus facile a trouver que celle que tu recherches je pense..
blunt n'est pas très cher..et pas mal il parait...
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Ha oui pis le gars va adoré qu'on lui remplace sa seven par une blunt.
Et pourquoi pas "tiens j'ai loosé ta T6, mais à la place je t'ai trouvé une quechua KNRBY, cool non ?" aussi...
mika888
mika888

inscrit le 28/08/06
4 messages
il est clair que je ne peut pas remplacer par moins bien alors pourquoi pas une seven de cette année aprés tout, mais voila il adorais sa board alors...je suis bien emmerder maintenant.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass