aladin68
aladin68

inscrit le 16/08/06
0 message
J'ai envie de me trouver une deuxièpme planche, déja pour que quand la neige est pas top je nique plus ma custom, j'ai faillit la détruire sur une piste sans trop de neige bilan un big trou rebouché. Ensuite j'ai envie d'un truc souple histoire de m'amuser à faire du flat enfin d'essayer des trucs. Je mesure 1,78 pour 71 kg ma planche actuelle c'est donc une custom 1,58. Bien super bien la planche mais c'est pas méga souple. Jsuis pas très fort du tout en free style, je change de côté un peu comme je veux, les 180 ça passe bien en back aussi parfois lol. En fait jme dis que la burton blunt pourrai être sympa pas trop cher si je la tue sur un cailou début d'hiver se sera moi grave que l'autre pis une planche 1,55 souple serai mieu pour m'essayer à de petit tricks. Je sais pas ya 3 cm de diff mais si kkun peu éclairer ma lanterne.
tom1989
tom1989

inscrit le 26/09/06
9 messages
si tu veut une freestyle pas trop cher pour faire du park sans trop risquer ta custom la burton blunt est cool en plus mon vendeur m'as dit qu il en avais vendu plein sans aucun retour seulement le flex est sensiblement le meme que la custom (qui est une super planche) et qui meme étant polyvalente se retrouve meilleur en freestyle.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass