grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
yopla!
Je pars normalement au deux alpes cet été, et on m'adit qu'il fallait un masque spécial irridium truc pour l'éblouissement.Vu que ca flirte avec les 100 euros, j'aimerais quelques conseils afin de bien investir quoi...J'hésite entre fuse de smith ou enak carpaccio=/ ou un dragon. Merci et a+ sur le glacier!
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Les visieres Smith Irridium sont nikels.
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
bein des dragons tu peux en trouver des vraiment pas chers sur e-bay,et ils ont des visières iridium qui vont bien et qui en + coutent moins cher que les autres à changer
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
yes, ok merci.
Et sinon, je compte acheter par le net, sans essayer donc, et j'aurais aimé savoir quel type de visage s'adapte sur tel masque.
j'ai le visage plutot fin, donc faut-il plutot genre pour dragon un dxs, ou c'est pour les gamins et les nanas anorexiques..Merci=/
et le smith comment il taille et tout.. voila et bon ride!
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
en fait, je crois que je vais opter pour le dragon dxs gold ionized.
donc,j'aimerais juste savoir si ca taille pas trop petit et si ca gene pas avec un casque.
Voili voilou.

Ps: quelqu'un sait si c'est réglo lunette-de-soleil.com??

muchos gracias
Lsk8
Lsk8

inscrit le 15/01/04
20 messages
Méfies toi du dxs, ça taille assez petit... Je pense que c'est plus destiné pour des gamins que des adultes, ou alors faut vraiment avoir une petite tête.
Après je sais pas quelle âge tu as et quelle forme du visage tu as...
Mais si j'ai un conseil, débrouilles toi pour aller essayer les masques. Tous les masques ne vont pas sur tous les visages...
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
C'est claire, vas dans un shop et essaies d'abord des masques ;).
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
ouais, j'imagine bien mais ya pas grand chose dans les shop en ce moment, surtout à toulouse.Et sur le web ya des bonnes reduc.
mais je sais bien qu'il vaudrait mieux essayer quoi...
apres, moi j'ai 22 piges, donc merci pour l'info sur le dxs, j'abandonne ce modele deja =/
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
grediN (14 juillet 2006 13 h 24) disait:

ouais, j'imagine bien mais ya pas grand chose dans les shop en ce moment, surtout à toulouse.Et sur le web ya des bonnes reduc.
mais je sais bien qu'il vaudrait mieux essayer quoi...
apres, moi j'ai 22 piges, donc merci pour l'info sur le dxs, j'abandonne ce modele deja =/


Tu pars au Pas de la Case, tu les auras moins chers et ils sont encore en shop, à Sector 3 ou Urban Rider...
g4m3rz
g4m3rz

inscrit le 16/01/05
233 messages
Achète un Electric, les écrans sont de super bonne qualité et ils sont vraiment pas chers.
fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
gredin : lunette-de-soleil.com ca marche bien, c'est ok et tout, pas de soucis ! idem pour the-eye-shop.

sinon pour les masque regarde Bollé, les écran sont vraiment top et le rapport qualité prix extra (modèle jinx et scream, plutot jinx si tu a un visage fin)

Et voilou !
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
sinon si tu recherche vraiment l'efficacité sans trop t'attacher aux style, t'as le divo de carrera.
grosse qualité, un des meilleure masques que j'ai (et porte encore) porté
valmorel_la_rebelle
valmorel_la_rebelle

inscrit le 15/06/06
68 messages
c d connerie tu peux rider aux 2 alpes avec n´importe quels masque mais par contre le bandana est obligatoire...
Artho
Artho

inscrit le 21/05/05
70 messages
Sans oublier le col en fourure, ca tevitera les gersure o levre...
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
honnetement, il vaut mieux avoir un irridium, pas pour le "staîîlle je me la pête avec ma vitre doré" mais parceque si t'as les yeux un peu sensible (comme moi), tu vas vite avoir mal... j'ai essayer de rider là haut avec une vitre rose (plutot pour le mauvais temps), et ben j'ai vite changer! Après si t'as des bons yeux, c'est pas une obligation.
valmorel_la_rebelle
valmorel_la_rebelle

inscrit le 15/06/06
68 messages
on est bien d accord si tu prend une vitre pr le brouillard c sur ke c moyen!

mais g t´assure que ta pas besoins d´un smith pro model dave crichton pr skier sur un glacier!

par contre pr chiller en bas du park la c une autre histoire...
yarn
yarn

inscrit le 08/02/06
43 messages
lunette de soleil. com c est nikel chrome.
j ai acheté 3 masques chez eux .... rien a dire
c est réglo rapide et y a des bonnes affaires.
je recommande a fond
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
Merci tout le monde pour votre attention!
J'ai opté finalement pour le julbo enaK (le seul que personne m'a conseillé =/)
J'ai pu l'essayer en live, l'ecran est categorie 4,look sympa mais c'est l' histoire de l 'irridum piégé entre les deux ecrans qui m'a fait chaviré, à force d'entendre que sur la plupart des masques, ca se barre au bout d'une saison.
Tchao tchao
snowpawa
snowpawa

inscrit le 13/11/04
37 messages
g4m3rz (14 juillet 2006 19 h 27) disait:

Achète un Electric, les écrans sont de super bonne qualité et ils sont vraiment pas chers.


ouais, d'ailleur, ils y a un bon plan sur les masques electric en ce moment sur lunettes-de-soleil.fr

le masque electric à 57€, plutot cool
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass