shakti
shakti

inscrit le 14/03/06
2 messages
salut tout le monde!

voila, je rentre (c'est peu etre un grand mot...) le front flip pas trop mal, et jaimerais passer au misty. J'ai essayé un peu et ca fait vraiment de la merde.Si ya quelques conseils d'expert, ils sont les bienvenues.Vaut mieux tenter fs ou bs? comment marier les deux rotations?
Merci beaucoup et bon ride!
lazy
lazy

inscrit le 16/11/05
11 messages
Stations : 1 avis
Oula! C'est une belle question que tu nous pose la :)

A vrai dire, le misty c'est pas le tricks du moment lol...
Ce que moi je peux te conseiller, malgré que j'en fasse jamais, c'est de faire ta rotation dans le sens ou tu es le plus à l'aise...
(Si tu es meilleur en rotation back prend celle ci ou inverse)

Sinon pour ce qui est du trick, je pense que tu devrais dés le départ du frontflip tourner trouné légerement les épaules de sorte a faire un 90°, finir ta rotation tete en bas et terminer ta rotation les 90° manquant... Cela dit, je n'en ai jamais fais lol ce n'est qu'une supposition. J'espere que tu aura de meilleures réponses, mais je doute fort que beaucoup de monde s'exerce au misty sur le forum...

En tous cas j'espere que tu aura ce que tu recherche! ;)
A+ mec, bon ride.
congeres
congeres

inscrit le 04/02/05
60 messages
Avant la solution à ton problème, un Misty Flip c'est une rotation back (avec la tête en bas aussi). Mais doit y avoir pleins de noms différents et plus à la mode. Genre 540 back inverted, corck 540 back... Bref, des trucs à la mode.

Sinon pour ce que je m'en rappelle, un misty c'est pas bien compliqué à lancer. Qd t'arrives sur le kick, tu penses: merde mes lacets sont "des fées". Là c'est la panique, parce que c'est pas le style. Tu te penches d'un coup, ta tête vers ta boots arrière pour vérifier et avec ta main avant tu "grabbes" entre les doigts pieds. Bon, pas de panique, de tout façon c'est le soulagement parce qu'évidement tout va bien, ton lacet n'est pas défait. Reste maintenant le landing... Mais je peux pas t'aider parce que je l'ai pas souvent replaqué.

Voila pour commencer, ca te donnera déjà une bonne sensation et une bonne idée de comment lancer la rotation. Pour replaquer, c'est une autre histoire. Mais comme tu as fait tes lacets, tu seras zen en l'air et tu replaqueras.
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Excellent congeres!!!! Quel poëte ce gars!!

Et après il vous dit qu'il ne sait pas comment il fait ;)!!!

Switch powwaaaaa!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass