bil36
bil36

inscrit le 28/02/05
33 messages
hello tout le monde j'ai actuellement une team nitro ( excellent modèle) et je me demande quels sont les avantages des board twin tip ? plus de polyvalence e freestyle? plus de stabilité sur les rails ? quels sont les inconvénients de ce type de board ? ce type de board donne t il plus de confiance sur les big air en saut droit ? ( et oui je débute en freestyle et je commence juste à prendre des big air digne de ce nom, donc j'aimerai un matos qui me mette encore plus en confiance).



d'après ce que j'ai vu sur le site nitro et sur d'autres sites les t2 T1 et T0 (apparement pas chere et très polyvalente) sont des super twin types qu'en pensez vous ? J'envisage de remplacer ma team par une t0 est ce un bon choix? d'avacne merci a tous
spoon
spoon

inscrit le 29/09/05
35 messages
j aimerais bien aussi quelque avis sur la t0 comparée a la t1
merci
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
salut spoon
perso j'ai pas encore eu de board twin tip (bien que je viens d'avoir une Apo Amanite qui me semble twin tip ou presque mais que j'essaye très bientôt)
c'est ce que je recherche aussi car pour rider en switch, ça doit être + simple car c'est symétrique, cette année j'essaye de + en + de rider en switch (pas encore une descente complète mais bon y a du mieux)
par conséquent pour les réceps en switch, ça doit être mieux aussi
voili voilou
d'autres avis pour Spoon les gens ?
tchô
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
Alors en twin tip, faut distinguer le shape twin tip du flex twin tip qui fait que tu peux avoir des twin tip directionnelles si les fixes sont montées avec un set back, genre la even de chez burton. Hé oui ...

La T0 c'est pour les rails (2 rangées de carres) = board de jib
La T1 c'est une jib/FS de part sa souplesse et une bonne FS pour les poids plumes.