vincent_vega
vincent_vega

inscrit le 03/11/05
4 messages
Salut,
le retour de Rossignol est vraiment impressionant ces denriers temps, j'aimerais si y'en a avoir des retours sur leurs matos, surtout freestyle. Donc si vous avez testé, hesitez pas !
Toute la fine equipe de france de pipe en a l'air equipé, ils ont quel model ? combien ca vaut ? Est ce que ca vaut le coup ? Merci pour ces infos..

Bon ride.
Freezland
Freezland

inscrit le 20/02/06
1 message
Salut, j'habite au quebec. J'ai fait l'Acquésition d'une rossignol AVALON 159 2005. Je ride depuis maintenant pres de 5 ans, mais toujours avec la meme palette depuis des années, soi une borton custum vieille comme la lune LOL, Je m'y etais tout de meme habitué. Depuis que j'ai une bonne planche, je vois mes performances augmenter et la peur diminuer grandement ( pognet de cassé au premier saut dans mes debut lol :P ) La palette curve TRES bien, jai réellement vu une difference, ca glisse, ca coupe vraiment bien

Tres bonne palette, a+!
congeres
congeres

inscrit le 04/02/05
60 messages
J'ai eu une decoy de la saison derniere. C'est vraiment bien, drole, efficace et tolérant. Mais alors, qu'est ce que c'est lourd.

Pour cette saison, Rossignol a sorti des models allégés decoy works, premier works et une troisieme. Elles sont pas toutes trouvables en France. Mais là le probleme, c'est que c'est des boards hors de prix (599 euros pour 2.85 Kg decoy works 157). Mais il parait qu'elle est vraiment bien cette board.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass