Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
c'est Bur**** qui va être content !
RedHotEyes
RedHotEyes

inscrit le 11/11/05
137 messages
Bon ben voilà, un run tranquille pour Doriane, tout bien rentré comme il faut, mais pas suffisant, elle est 7°. Snif :(...Bravo quand même.
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
bon ben notre doriane elle finit 8è....
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
ah les juges de Skipass ne sont pas d'accord..
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
Butcher (13 février 2006 14 h 57) disait:

ah les juges de Skipass ne sont pas d'accord..


lol elle était 7è pdt qqs instants mais une autre lui est passée devant juste après...donc elle est 8è
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Pfuu.. y a quand même pas 7 ricaines devant !!?
Finalement c'est Gary qui s'en sort le mieux !
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
alors le classement final en pipe filles :

1 - Hannah Teter - USA
2 - Bleiter - USA
3 - - Norvège
...
8 - Doriane Vidal - FR

vive les américaines ;) :)
RedHotEyes
RedHotEyes

inscrit le 11/11/05
137 messages
2 ricaines au podium :

1° Tetter US
2° Bleiler US
3° Buaas NOR
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
Butcher (13 février 2006 15 h 04) disait:

Pfuu.. y a quand même pas 7 ricaines devant !!?
Finalement c'est Gary qui s'en sort le mieux !


juste 4 américaines dans les 7 premières ;)
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Je vous fais l'interview avant l'interview..
Le pipe était trop glacé et trop étroit, puis c'est la faute aux juges, puis j'ai pas utilisé le bon fart, puis je me suis blessée à l'entrainement, puis...
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
Butcher (13 février 2006 15 h 08) disait:

Je vous fais l'interview avant l'interview..
Le pipe était trop glacé et trop étroit, puis c'est la faute aux juges, puis j'ai pas utilisé le bon fart, puis je me suis blessée à l'entrainement, puis...



....
www.secoues-du-ski.com
www.secoues-du-ski.com

inscrit le 29/03/04
169 messages
Pas du tout, mauvaise langue !
Elle a juste dit que les autres étaient plus fortes et qu'elle s'était planté, ce qui est vachement bien résumé ! Elle a rajouté que les ricaines avaient des bien meilleures conditions d'entrainement chez elles (c'est très vrai aussi !).

Mais quand j'entends les commentateurs dire qu'il faudrait revoir les critères de jugement... et tout et tout.... là c'est de la connerie, il faudrait mettre des types qui s'y connaissent réellement aux commentaires surtout !

Pour finir, je trouve le style de Dorianne pas franchement au niveau des cinq premières du classement, qui grabbaient tout leurs sauts, qui étaient super propre en récep' et qui mettaient la tête en bas sans complexes !

Pas d'accord ?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
moi, j'ai jamais compris l'intéret de faire des champions de ceux-ci ou de cela avec un snowboard,

tu t'entraines tu es bon et si t'es pas bon avec les bons conseils tu deviens bon,

en plus t'a moyen de cibler vachement les entrainements,
franchement des championnats de snowB c'est aussi intelligent que des championnats de tricot.
RedHotEyes
RedHotEyes

inscrit le 11/11/05
137 messages
Ct frappant ! Les ricaines avaient un style plus "fluide", elles posaient naturellement des tricks techniques sans hésitation avec de la hauteur et des réceptions solides et si je ne m'abuse il n'y'a pratiquemment eus aucune erreur de leur part, hormis Kelly Clark qui s'est viandée au dernier run...
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
www.secoues-du-ski.com (13 février 2006 15 h 17) disait:

Pas du tout, mauvaise langue !
Elle a juste dit que les autres étaient plus fortes et qu'elle s'était planté, ce qui est vachement bien résumé !

Désolé j'ai fait du Crepel là !
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
par contre quand les commentateurs zappe certains runs pour passer l'interview de vidal, c'est très moyen et très relou...
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Les ricaines sont de la nouvelle école, les gros airs et les têtes en bas style "même pas peur"... La pôv Doriane elle est trop vieille pour ces conneries, tout comme Mat Crépel d'allieurs...
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Bohh hier ils ont zappé la moitié du run de Crépel pour montrer la tronche de White avec son foulard US
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
bot6 (13 février 2006 15 h 43) disait:
La pôv Doriane elle est trop vieille pour ces conneries, tout comme Mat Crépel d'allieurs...

C'est qui Doriane ?
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Cadillac (13 février 2006 15 h 50) disait:

bot6 (13 février 2006 15 h 43) disait:
La pôv Doriane elle est trop vieille pour ces conneries, tout comme Mat Crépel d'allieurs...

C'est qui Doriane ?
C'est qui Cadillac ?
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Butcher (13 février 2006 15 h 51) disait:
C'est qui Cadillac ?

Un gonze qui sait répondre en citant sans tout faire foirer.
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
jo8374 (13 février 2006 15 h 05) disait:

alors le classement final en pipe filles :

1 - Hannah Teter - USA
2 - Bleiter - USA
3 - - Norvège
...
8 - Doriane Vidal - FR



Classement du pipe féminin aux JO.

C'est elle Doriane.

Le Cadillac, il sait citer, mais il sait pas lire un topic en entier par contre...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Rhooo ça va, je rigolais. Doriane je l'ai connue elle avait encore des couettes et elle s'entrainait avec Romain Retsin, alors bon. Même que j'ai un pote dans l'biz il a fait un sauna avec, alors bon. Pas attendu les J.O. pour savoir qui est Doriane Vidal moi.
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Moi non plus, pis moi je la connais bibliquement parlant alors bon... ;-)

Allez, on se fait tous un gros bisou (ou plutôt on en fait tous un à Doriane) et on en parle plus, hein :D
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
bot6 (13 février 2006 16 h 11) disait:
Allez, on se fait tous un gros bisou (ou plutôt on en fait tous un à Doriane) et on en parle plus, hein

Si ça te fait rien je préfère un bon serrage de pognes bien viril...
Quant à Doriane ben euh... c'est balo quoi. RDV en 2010 ! C'est où au fait en 2010 ? Vancouver c'est bien ça ?
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Oué, mais je pense qu'elle sera à la retraite en 2010... Peut-être comme consultante chez France Télévision?
Braiiice
Braiiice

inscrit le 13/02/06
78 messages
Cadillac (13 février 2006 16 h 07) disait:

Rhooo ça va, je rigolais. Doriane je l'ai connue elle avait encore des couettes et elle s'entrainait avec Romain Retsin, alors bon. Même que j'ai un pote dans l'biz il a fait un sauna avec, alors bon. Pas attendu les J.O. pour savoir qui est Doriane Vidal moi.


Ton "supeeeer" pote là ... c'était pas Shawn Farmer par hasard ???

...

hihihihi
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
en tout ca Jean Phi G. doit être lui aussi bien dégouté...

>droogies, un peu du même avis que toi...
Pour moi je pipe aux JO ça tiens plus de la Gymnastique que de l'essence originale du snow...mais bon...
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
Nône (13 février 2006 20 h 54) disait:

Pour moi je pipe aux JO ça tiens plus de la Gymnastique que de l'essence originale du snow...mais bon...


le pipe (lol)
gigote
gigote

inscrit le 16/10/05
115 messages
Dommage qu'il n'y ait pas plus de pipe en France...
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
quand est ce qu'il y aura encore du pipe
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
c'est fini le pipe :(
jeremG3
jeremG3

inscrit le 12/12/04
73 messages
Butcher (13 février 2006 15 h 44) disait:

Bohh hier ils ont zappé la moitié du run de Crépel pour montrer la tronche de White avec son foulard US


à ce propos:
a) ça vient de moi et c'est de l'anti-américanisme primaire,
b) y'en a d'autre que moi qui ont trouvé ça moyen le coup du foulard ( pas très important , certes, mais très utile non plus)...
c) autre solution, je suis déjà trop vieux car, "ça le fait trop top la classe les states, wahouu yeah !"

???
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
le coup du foulard pour poil de carrote c'est peut etre du au fait qu'il ne peut pas prendre de coup de soleil et la seule solution a ce probleme c'est de se proteger a l'aide de ce foulard ;)
RedHotEyes
RedHotEyes

inscrit le 11/11/05
137 messages
C'est pas la première fois que les Etats-Unis nous balancent leur arrogance au visage...Et ce sera pas non plus la dérnière ^^
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
c'est symbolique et digne d'un grand patriotisme
RedHotEyes
RedHotEyes

inscrit le 11/11/05
137 messages
Ah oui c'est sûr, n'empêche pour voir un drapeau américain c'est pas forcément la peine de regarder les JO...Moi par exemple, tout les jours à la télé j'en vois un...Ou alors quand je visionnes un film made in "Oncle Sam"...^^
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
mais arrêtez avec votre jalousie!

vous êtes allergiques au moindre drapeau américain ou quoi?!

et lapierrot t'es vraiment laid avec ta remarque sur White... qu'est-ce qu'il a fait pour mériter ça? porter un drapeau américain en foulard?

les 3-4 premiers chez les hommes comme chez les femmes étaient largement en-dessus de tous les autres concurrents. donc au niveau sportif ça ne se discute pas!
ils sont patriotes et ils ont gagné, je ne vois pas où est l'arrogance!!

vous gueulez moins quand y a 3 autrichiens sur le podium du slalom!
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Surtout, ils auraient rien dit si le foulard avait eu les mêmes couleurs, mais en trois bandes qui se suivent verticalement...

Il y avait bien un biathlète franchouillard qui avait un coquard tricolore sur son bonnet non?

Ils étaient là pour représenter leur pays, c'est un peu le but des JO, donc comme en plus ils ont gagné (et qu'ils l'ont mis bien profonde aux french frogs soit dit en passant), ben ils l'ont bien représenté, leur pays. Point.
RedHotEyes
RedHotEyes

inscrit le 11/11/05
137 messages
C dingue, personne ne peut avoir une discussion détendue...Que je saches on a insulté personne, notre seul crime est d'avoir été chauvin, et peut-être même un peu lourd avec ça, je l'avoue volontier. Au lieu d'en discuter avec nous bot6, tu nous catalogues et tu nous rembardes...Effectivement nous avons charié le vieux cliché du "'ricain qui gagne tout"...Et oui une fois de plus...et une fois de plus on s'en prend plein la gueule, car on aime bien être chauvin, au aurait bien voulu voir nos français tout déchirer, mais bon...Certaines personnes n'apprécient pas ce genre de choses, mais au lieu de parler et de s'exprimer sans vélléités elles ne sont même pas capables de communiquer sans doute car elles se prennent trop au sérieux, mais je ne voudrais pas alimenter une nouvelle discussion alors on va en rester là bien malheureusement...Au fait nous traiter de frog c pas un peu limite aussi ? No comment ^^...
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
... j’ai remporté la première place, ainsi que la seconde et la quatrième et j’ai ensuite fait ce qu’il fallait pour célébrer dignement une telle victoire. Indépendamment de l’honneur qui s’attache traditionnellement à ces choses, le fait d’avoir pu réaliser un tel exploit constitue aux yeux de l’opinion un indice de puissance.»
Thucydide (vers 465 – 395 avant J.C.) à propos des premières olympiades...
Comme quoi ca ne date pas d'hier..
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Dis, traiter les français de grenouilles, c'est comme traiter les belges de bouffeurs de frites. Normal quoi.

Pour le reste, excuse moi mais dans les propos ci-dessus, j'ai eu du mal à y voir un délire, vous aviez l'air franchement sérieux dans vos propos et donc j'ai trouvé ça déplacé. La prochaine fois, quand tu fais un gag qui peut être interprété autrement que comme un gag, ajoute un smiley, ça m'évitera de monter sur mes grands chevaux pour rien!

Et ça évitera à certains qui ont apprécié la prestation de White et des deux autres médaillés de se trouver un peu insultés par tes propos.
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Butcher (27 février 2006 14 h 30) disait:

PS: 2 intrus se cachent sur ces photos, a vous de deviner qui...

Je donne la réponse : facile, ils ne portent pas de pyjama !
RedHotEyes
RedHotEyes

inscrit le 11/11/05
137 messages
^^ ! En relisant attentivement nos posts c vrai que ça pouvait prêter à confusion, ct limite, mais franchement, si j'avais vraiment voulu insulter qui que ce soit, je n'y serai pas allé par quatre chemin. Puis bon, c vrai qu'on entend parler des Etats-Unis tout le temps...Il y'à une différence de culture certaine entre nous, le patriotisme en est un exemple. On à beaucoup de visions différentes concernant ces sujets "sensiblesé...Mais on peut bien rire un peu de nos voisins, comme ils rient de nous...Enfin bref, tout ça pour dire que c'est un peu dérisoire de se prendre la tête sur ça ^^.
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Allez pour se détendre un peu
RedHotEyes
RedHotEyes

inscrit le 11/11/05
137 messages
^^ ! lol, merci Butcher !
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
albounche=> detend toi...c 'etait de l'humour...

je l'aime bien shaun white, il merite de gagner car il a quand mm un niveau un peu au dessus de crepel et compagnie...

cependant son run des X-games est a chier, certes c'est trés technique mais niveau style je l'ai trouvé terible...(je sais cette remarque n'a rien a voir au sujet;))

et puis honetement je m'en tape qu'il ait un foulard qui represente le drapeau americain...

batailler la dessus est a mon gout un peu stupide

++
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Allez, on s'aime tous et on se fait un bisou.

*biz*