freestyle en force
freestyle en force

inscrit le 24/11/03
8 messages
Salut à tous,je vais faire cours,j'appelle à tous ceux qui sautent un peu ,que ce soit e snowpark ou sur kick en peuf:
_J'ai un problème,je pars souvent en arrière sur mes sauts et du coup je me demande comment fond les mecs quand ils désaxent totalement une rotation pour revenir à plat à la recept.
Pourtant je suis parfaitement centré sur ma planche ,en position canard,donc je ne sais pas trop quoi faire car parfois sa me refroidi vite quand jpars sur des bonnes tables de PARK.
Merci à tous ceux qui liront le msg.
Bon ride à tous !
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
blogs.ucpa.com

Trouvé dans le post voisin, il y a une partie pour les jumps si ca peut t'aider :)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
tu part en arriére car tu t'appuie plus sur la jambe arriére
( appréhension ? - Ollie skate ? )

ça peut arriver par le défaut du débutant, c'est à dire les épaules perpendiculaire à la planche, donc essaie de voir si c'est ton cas, si oui pour corriger se défaut mets ta main front entre tes jambes au moment de l'impulsion.

ça peut arriver aussi car tu appuies plus sur ta jambe arriére ou tu te jetes en arriére, là il faut que tu corriges ce défaut en te concentrant sur l'impulsion, tu sautes en pensant impulsion verticale, levé de genoux et regard sur le centre du deck.... une petite heure comme ça pour bien sentir le mouvement, et tu recommences chaque fois que le défaut se présente jusqu'à ce que se soit inutile.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass