freestyleuz
freestyleuz

inscrit le 10/12/05
2 messages
bonjour,
tout d'abord je me presente rapidement...je m'appelle Marie,suis originaire de Corse et fais du snow depuis 5 ans.
j'ai une proposition pour un job saisonnier sur Meribel mais le probleme c'est que je ne trouve rien pr me loger a moins de 500 euros la semaine...
si quelqu'un est sur place en tant que saisonnier et qu'il veut bien partager son logement contre remunération qu'il me fasse signe !
Bon ride a tous
eightball
eightball

inscrit le 11/11/05
171 messages
Stations : 1 avis
reste en contact plusieurs plans possibles!!!
je me renseigne , mais as tu une voiture?
Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
Bin moi j'y habites à la saison ...

Euuuh Marie ? ... tu es Corse, c'est ça ??... et tu as des frères ou des cousins ??

... maiiis naan je déconne !! de toute façon, je n'aime que les blondes style nordiques !! ;)

Sans rire, tu vas galérer si ton employeur ne te fournis pas un logement sur place. Vu les tarifs de location, qui plus est à la saison, même les moniteurs qui en sont à leur 4eme, 5eme saison sont obligés de se loger super loin : Brides les Bains; remarque là t'as une télécabine pour monter et descendre chaque jour; ou les petits villages sous le Mont Jovet comme Montagny ou sur la route de Pralognan etc...;là faut une voiture.

Bonne chance quand même ...
jpclusaz
jpclusaz

inscrit le 06/07/05
173 messages
Ouai tu prend le télécabine Olympe depuis Brides... 40 minutes de monté !! Prévoi de te levé de bonne heure ;)
freestyleuz
freestyleuz

inscrit le 10/12/05
2 messages
je sais que ça va etre chaud pour se loger mais bon...se sera les 3 vallées sinon rien lol
ça fait 5 ans que j'y viens et je ne compte pas changer.
kiss a tous
N8ride
N8ride

inscrit le 01/12/05
17 messages
ca depend peutetre que je peu t heberger ( et pour gratos )

...

t 'as une photo ?
freestyleuz
freestyleuz

inscrit le 10/12/05
2 messages
ça veut dire quoi ?
que si je suis "bien" j'aurai une chance ?
ahlala
N8ride
N8ride

inscrit le 01/12/05
17 messages
non jai pas d'apart a Meribel, cetai juste une blague pas drole.
jorai eu un apart en revanche ca orai été avec plaizir.
bizou
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass